J'ai installer LAMIP sur ma deb, mais voila ce que j'obtient en le lançant : gandalf@THRALL:~$ lamip DEBUG :config_init DEBUG :checking file for configuration data DEBUG :global_config_value_set DEBUG: read global config variable 'lamip_control'='default' DEBUG :global_config_value_set DEBUG: read global config variable 'lamip_noui'='true' DEBUG :global_config_value_set DEBUG: read global config variable 'lamip_output'='oss' DEBUG :config_value_set DEBUG: read LAMIP mpg123(MAD) input plugin plugin config variable resolution=16 DEBUG :global_config_value_get DEBUG :global_config_value_get DEBUG :global_config_value_get DEBUG lugins_init DEBUG lugins_scan DEBUG :input plugin founded ! DEBUG :input plugin founded ! DEBUG :lamip_plugin_getname DEBUG :config_value_get DEBUG :input plugin founded ! MP4: configuration function (TODO) DEBUG :input plugin founded ! MPC: Floating Point Mode DEBUG :input plugin founded ! VQF: configuration (TODO) DEBUG :input plugin founded ! DEBUG :input plugin founded ! WMA: configuration function (TODO) DEBUG utput plugin founded ! DEBUG :control plugin founded ! DEBUG lugins_scan DEBUG lugins_scan DEBUG lugins_control_run TODO:manage when no GUI control (check for cmdline options)! DEBUG :LAMIP - lamip_play WARNING: No file in playlist ! DEBUG :LAMIP - lamip_stop DEBUG layback thread stopped DEBUG :LAMIP - plugins_cleanup DEBUG :cleaning inputs DEBUG :cleaning inputs DEBUG :cleaning inputs DEBUG :cleaning inputs DEBUG :cleaning inputs DEBUG :cleaning inputs DEBUG :cleaning inputs DEBUG :cleaning output DEBUG :lamip_config_write DEBUG: writing configuration data to `/home/gandalf/.lamip/lamip.cfg'. -0- DEBUG :config_cleanup DEBUG :LAMIP quit... gandalf@THRALL:~$ Pouvez vous m'aider
Non bah c'est bon en fait
donne lui un fichier à lire
Je lui ai surtout collé alsa en sortie et activer l'interface Par contre si quelqu'un sait ou trouver le theme foobar, car sur mon repository deb il n'y a que winamp3, kjofol et default