|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pure-ftpd : comprend pas comment autoriser l'anonyme.... |
farib | je comprend pas trop comment rajouter / autoriser un acces anonyme et spécifier le chroot.
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 12:10:42 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | il faut un utilisateur ftp sur la machine aussi
|
farib | j'ai fait ces deux choses et ça marche pas --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
BMOTheKiller | dis-en un peu plus, le "ça marche pas" est pas très debug compliant Message édité par BMOTheKiller le 30-10-2003 à 13:44:12 |
farib |
farib | ça marche po avec lftp/gftp qui supportent le tls Message édité par farib le 30-10-2003 à 14:00:42 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
BMOTheKiller | tu as généré une clé/cert SSL pour le serveur ? Message édité par BMOTheKiller le 30-10-2003 à 14:05:22 |
farib | comment qu'on fait ?
Message édité par farib le 30-10-2003 à 14:12:53 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 14:10:00 |
BMOTheKiller | ben déjà essaye de mettre -Y0 pour voir si ton serveur fonctionne bien, ensuite le coup de root c'est pas génial |
farib |
farib | je vois pas l'intéret de se connecter en tls en anonyme en + --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
rawcut tw: @_rawcut | le dernier pureftp sur debian sid (version b Et la version c aussi apparament) est cassé au niveau de l'autorisation PAM: faut faire gaffe pour les test... |
farib | là c le 16b, et àa marchait pas plus avec le 15 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
BMOTheKiller | donc vaut peut-être mieux passer par pure-db dans ce cas
|
farib | et j'arrive à me connecter en root en non tls...
farib | c'est con à dire, mais la, ça va partir à la poubelle pure-ftpd
Message édité par farib le 30-10-2003 à 14:28:38 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib | sauf que sur ma slackware j'avais réussi a faire de l'anonyme, y'avait une option décrite dans un fichier de conf
farib |
BMOTheKiller | essaye une version binaire peut-être... |
farib |
farib |
axey http://www.00f.net | Que te renvoie la commande suivantes ? :
|
farib | ok
farib | donc je fais un lien de /home/ftp vers là ou je veux --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib | y'a des trucs bizarres quand même avec les serveurs ftp & les liens symboliques, genre proftpd suivait pas un lien vers une partition autre, et la,
Message édité par farib le 30-10-2003 à 23:36:43 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
axey http://www.00f.net | Tu n'es pas obligé de faire de lien, tu peux simplement changer le répertoire associé au compte "ftp". La commande "usermod" sert à ça :
|
farib | sinon est-ce que les virtual users permettent de spécifier un masque sur les répertoires partagés ?
Message édité par farib le 31-10-2003 à 11:06:11 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
axey http://www.00f.net | man chmod |
farib | certes, mais par exemple, sous bftp server sous zinzin, on pouvait le faire niveau serveur et c'était bien pratique... --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pure-ftpd 1.0.16c dispo | [woody] un truc que je comprend pas avec mysqladmin |
Pure-FTPd 1.0.16b dispo | [FTPD] Bloquer un utilisateur dans un répertoire |
webmin pour pure-ftpd | pure-ftpd |
Plus de sujets relatifs à : pure-ftpd : comprend pas comment autoriser l'anonyme.... |