|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [souris, carte son, cle USB] Debian - je comprend plus ! |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | Vu que ca peut servir, je rappelle le site officiel :
Message édité par NounouRs le 25-02-2004 à 18:34:08 --------------- Boulimique : Je lis dans les pensées !!! |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2004 à 22:59:28 ![]() ![]() |
alien conspiracy hardtrance addict | Quel message d'erreur ? |
eL_Shaman___ Plop. | En root, il suffit de taper:
|
arghbis salops de dauphins | si tu fais un depmod -a (quand tu es en kernel 2.6.3), est-ce que certains modules t'affichent des messages du genre : "unresolved symbols" ? |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | 1 - A quoi ca sert de faire
|
arghbis salops de dauphins | pour un 2.6, tu n'as pas besoin de faire un mrproper il me semble. |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | est ce que ce message à la fin de la compile des modules "make modules_install" ?
Message édité par NounouRs le 23-02-2004 à 17:18:09 --------------- Boulimique : Je lis dans les pensées !!! |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | liste des modules en marche quand je lance linux
Message édité par NounouRs le 24-02-2004 à 03:30:46 --------------- Boulimique : Je lis dans les pensées !!! |
![]() Publicité | Posté le 24-02-2004 à 01:15:06 ![]() ![]() |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | Attention : grosses question à la fin, la première c'est de la culture generale seulement, le reste c'est plus grave, merci
Message édité par NounouRs le 25-02-2004 à 14:31:46 --------------- Boulimique : Je lis dans les pensées !!! |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | Message édité par NounouRs le 25-02-2004 à 16:31:19 --------------- Boulimique : Je lis dans les pensées !!! |
arghbis salops de dauphins | rhoo ce sale dit de post pour faire remonter le topic!! |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Freebox] Migration Sagem->FreeBox sous Debian et rpppoe | Plus de souris sous Xfree 4.3.0 |
[debian] j'ai plus de son *résolu* | Une image ISO de debian testing ? |
Probleme de configuration d'une geforce 2 mx avec debian... | DHCP serveur avec 2 carte réseaux |
Imprécision du pointeur de la souris (red hat 9) | Probleme de débutant. (Carte son + warning dans le kernel) |
Knoppix configuration carte rezo | [Debian] make menuconfig ne marche plus |
Plus de sujets relatifs à : [souris, carte son, cle USB] Debian - je comprend plus ! |