Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [Firewall] Comprend pas ?!?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Firewall] Comprend pas ?!?

n°270031
Goon
Posté le 29-05-2003 à 15:36:49  profilanswer
 

J'essaye de mettre un firewall sur ma Debian, j'ai compilé les modules qui vont bien et comme j'avais la flemme de faire les règles IPtables à la mano, j'utilise firestarter.
 
Dans l'assistant j'ai tout désactivé (TOS, ICMP) sauf l'accès SSH. Petit hic : dès que je lance le firewall, plus moyen de surfer sur Internet. Qu'est-ce qui manque comme règle que j'aurai pas mise ?

mood
Publicité
Posté le 29-05-2003 à 15:36:49  profilanswer
 

n°270037
HuGoBioS
Posté le 29-05-2003 à 15:46:11  profilanswer
 

http ? dns ?


---------------
-= In Kik00 101 I trust :o =-
n°270055
Goon
Posté le 29-05-2003 à 16:13:27  profilanswer
 

Je comprends pas ce que tu me dis. Manifestement le DNS passe puisque Mozilla arrive à résoudre le nom d'hôte. Par contre après il reste bloqué sur connecting to xxx

n°270057
HuGoBioS
Posté le 29-05-2003 à 16:17:21  profilanswer
 

tu as bien le port 80 d'ouvert ? tapes dans une console iptables -L et balance le resultat ici


---------------
-= In Kik00 101 I trust :o =-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [Firewall] Comprend pas ?!?

 

Sujets relatifs
[PF] pb de firewall NAT pour mon serveur ftpFireWall
quelle config pour un firewall + squid + squidguarddns, nat, firewall et tout leur potes
[Résolu] Probleme Openoffice et firewall iptablessoft d'analyse de logs de firewall
[debian] A marche + comprend pas en ai marre !Optimisation de firewall et vous vous utilisez koi ?
firewall-nat / gShield et FTP[FIREWALL] log iptables
Plus de sujets relatifs à : [Firewall] Comprend pas ?!?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR