Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3205 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

knoppix

n°772128
jamesss
Posté le 16-01-2006 à 01:01:22  profilanswer
 

bonjours , :bounce:  
 
voila jai windows xp et jai lancer un cd bootable de knoppix (la dernier version) mais je n'arrive pas a copier coller d'une parttion a l'autre ni vers mon disk usb. :(  
tout et en anglai, jai pourtan donner la permission dan les proprieter des dique dur pour write read execute et le fichier aussi.
 
voila ji conai rien detou c la premiere foi ke jutilise ca et je c pa pourkoi on peu pa copier coller ? :cry:  
 
quelqu un c ce ki faut faire ?
 :hello:  :hello:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 01:01:22  profilanswer
 

n°772130
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 16-01-2006 à 01:13:36  profilanswer
 

salut,
 
pour la français, il faut que boot avec knoppix lang=fr au premier prompt
pour le reste après avoir modifié les paramètres de montage en Read Write il faut démonter le lecteur puis le remonter (les options sont passées au montage d'un lecteur)
 
Ps : si tes partitions sont en NTFS, tu ne pourras y accèder qu'en lecture à moins d'installer le pilote d'écriture NTFS


Message édité par incubusss le 16-01-2006 à 01:16:47

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Knoppix] Problème RAID 0+1 et nForce4où est URPMI dans Kaella (Knoppix) ?
Error instal Knoppix KaellaInstaller un paquet .taz.gz sous Knoppix ?
Installation KNOPPIX 3.4 sur 95 avec deux Disque Dur de 3GoKnoppix Kaella pb sauvegarde modif noob inside
pb reseau knoppixInternet et Knoppix
installer une carte wifi sur KnoppixKnoppix Kaéla et Freebox
Plus de sujets relatifs à : knoppix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR