| |||||
| Auteur | Sujet : ISOs mandrake 9.2 pour cette nuit ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 18:09:12 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | moi le simple lancement de drakconf me fait planter ma connexion adsl |
udok La racaille des barbus ©clémen | je vais vraiment opter pour suse9 si ça continue ... --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
zeb_ |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | non, j'essaie de la dl mais là sur 3 serveurs différent, je plafonne à 30ko/s --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen | 3 serveurs différents, mais simultanément, 1 par fichier --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
zeb_ | C'est la ruée |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | moi,ca va,j'ai plafonné a 325Ko,j'ai downloader le tout en max 2h,je jouais sur le net en meme temps |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 19:01:26 ![]() ![]() |
Renater,quecécé? |
stupidduck |
udok La racaille des barbus ©clémen | j'ai coupé puis relancer un dl et maintenant celui ci va à 50ko/s soit 65 en tout --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen | bon, ce con est retombé à 2ko ...
dark | je me suis foutu sur 2 serveur en meme tps mwa comme ça je lance 2 cd et pis voila |
udok La racaille des barbus ©clémen | ça marche top à cachan, enleve le lien --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
zeb_ |
dark |
|
dark | ok merci je testerai |
zeb_ | Il y a des clients bittorrent pour Mandrake 9.1 dispos dans la distro elle-même. |
udok La racaille des barbus ©clémen | j'ai eu chaud j'ai failli me faire boulé de cachan --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | j'ai bien fait de me depecher |
leto |
Message édité par leto le 15-11-2003 à 01:38:55 --------------- -- |
udok La racaille des barbus ©clémen | non 421 c'est un message d'erreur du protocole ftp (cf norme)
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
cmotsch |
Message édité par cmotsch le 15-11-2003 à 11:34:27 |
madyodaseb | tout est libre c'est du "logiciel libre" récupère les 3 images iso |
bitubo GT Turbo Addict | vous vous contredisez tout les 2 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |