Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  interdire la création de folders sous cyrus-imapd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

interdire la création de folders sous cyrus-imapd

n°682494
ohan
Posté le 24-05-2005 à 17:10:28  profilanswer
 


              Hi all,
 
Quelqu'un connait-il le moyen d'empecher un utilisateur de créer des dossiers sous cyrus-imapd
 
En clair j'utilise cyrus-imapd et par défaut et donc lors de la première connection de l'utilisateur l'imap crée par défaut 4 dossiers et je voudrai que les utilisateurs n'aient que ces 4 dossiers et rien d'autre.
 
Donc, j'aurai voulu savoir comment interdire avec cyrus-imapd la création de folders.
 
Merci d'avance,  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-05-2005 à 17:10:28  profilanswer
 

n°683903
YupYup
Non.
Posté le 26-05-2005 à 20:24:31  profilanswer
 

man imapd.conf ?


---------------
"The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  interdire la création de folders sous cyrus-imapd

 

Sujets relatifs
problème de création de répertoire sur proftpd[messagerie]importation de BAL cyrus dans ... cyrus :/
[vsFTPD] bug de création d'utilisateur ?[Samba] Création de fichiers en lecture seule malgré configuration
saslauth mot de passe sur sadldb et cyrusCréation d'un Makefile (partie installation)
[Gentoo] interdire l'accès SSH à un utilisateur donné?Création d'un RAID1 logiciel avec Debian
[Resolu][SSH] interdire les connexions user/pass (sans cle)création de différents profil de démarrage
Plus de sujets relatifs à : interdire la création de folders sous cyrus-imapd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR