Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [messagerie]importation de BAL cyrus dans ... cyrus :/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[messagerie]importation de BAL cyrus dans ... cyrus :/

n°675306
ishaor
Posté le 10-05-2005 à 08:43:56  profilanswer
 

Bonjours à tous.
 
J'ai actuellement un serveur cyrus imapd qui ma foi marche plutôt pas mal. J'ai changé y'a pas longtemps mon serveur, et dans cette optique, j'ai pris soin de sauvegarder toutes mes BAL (l'arbre de cyrus en gros). Hors je n'arrive pas à les remttre dans le nouveau serveur. Il ne sont pas reconnu ... je pense à des pb de droits mais pour avoir essayé plusieurs possibilités, je suis un peu à court d'idée.
 
Si quelqu'un a déjà fait cette manip, merci de me donner quelques tuyaux voir la solution :)
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2005 à 08:43:56  profilanswer
 

n°675664
ishaor
Posté le 10-05-2005 à 19:18:10  profilanswer
 

up ...

n°676252
ishaor
Posté le 11-05-2005 à 15:56:48  profilanswer
 

La réponse était donc la suivante :
 
il faut sauvegarder /var/spool/cyrus/* et /var/lib/cyrus
 
Une fois le nouveau serveur en place, remettre les fichier sauvegarder en place. ATTENTION, les fichiers mail ([0-9]+.) finisse toujours par un ".", point qui disparait lors de la sauvegarde (en tout cas chez moi).
 
Une fois remis en marche la serveur ca devrait être bon.
Chez moi ca a marché nickel.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [messagerie]importation de BAL cyrus dans ... cyrus :/

 

Sujets relatifs
réinstaller une messagerie Mozillademande information sur serveur messagerie
je cherche des serveurs de messagerie sous linuxOpenOffice Draw : Importation de SVG
saslauth mot de passe sur sadldb et cyrus[fetchmail debian sarge] Serveur de messagerie sur domaine en .fr
groupware avec un logiciel de messagerie, possible ?retour d'experience : cyrus et systeme de fichiers reseau
me faut il 2 serveurs de messagerie ?pb messagerie exim
Plus de sujets relatifs à : [messagerie]importation de BAL cyrus dans ... cyrus :/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR