Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1190 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [Resolu][SSH] interdire les connexions user/pass (sans cle)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Resolu][SSH] interdire les connexions user/pass (sans cle)

n°638857
initiators
Posté le 18-02-2005 à 23:11:44  profilanswer
 

Je voudrais interdire les connexions SSH "de base" ou l'utilisateur rentre un user et un pass, et n'authoriser que des connexions SSH utilisant les cles qui sont dans ~/.ssh/authorized_keys
Voir demander un user/pass en plus des cles.
 
C'est possible de faire ca? Ou faut obligatoirement que je passe par du VPN pour obliger les clients a s'authentifier avec des cles?


Message édité par initiators le 21-02-2005 à 10:27:25
mood
Publicité
Posté le 18-02-2005 à 23:11:44  profilanswer
 

n°638870
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 18-02-2005 à 23:32:53  profilanswer
 

oui il suffit de lire la doc .
a savoir mettre PasswordAuthentication a no pour désactiver la prise en compte des passwords .


---------------
Intermittent du GNU

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  réseaux et sécurité

  [Resolu][SSH] interdire les connexions user/pass (sans cle)

 

Sujets relatifs
Problème reconnaissance CPU suite à reinstall MDK10.1 (résolu)Lancer mon script iptables au démarrage de Ubuntu [résolu]
[debian] accélération 3D ATI ne fonctionne pas[user avancé][RESOLU] install de module impossible avec modconf
[gentoo] Probleme avec bootstrap (resolu :jap:)[RESOLU] Pb avec postfix + fetchmail
[Résolu][OpenBSD] Problème de résolution de nomProbleme de clavier suisse[Auto-Résolu]
[DHCP] Gentoo - perte DNS - RESOLU[Resolu] Fichier .PDD ?!
Plus de sujets relatifs à : [Resolu][SSH] interdire les connexions user/pass (sans cle)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR