Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Installer OS X sur un pc possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer OS X sur un pc possible?

n°386639
spyro56
http://www.ile-aux-tresors.org
Posté le 08-01-2004 à 20:38:35  profilanswer
 

Rigolez pas hein!!!  :D  
 
bonjour... non ss dec jme posait la question,il parait que c pas mal l'environment mac,au lieu d'en acheter un,jme posait la question si il etait possible de gouter un peu avant  :ange:  
 
merci de vos reponses pas trop critiques j'espere.. :whistle:

mood
Publicité
Posté le 08-01-2004 à 20:38:35  profilanswer
 

n°386644
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 08-01-2004 à 20:41:53  profilanswer
 

en natif non
 
dans une machine virtuelle comme Bochs (mais pour mac), peut-être (surement même)
 
si tu veux vraiment du natif, ya openDarwin qui est le coeur de MacOsX et qui est porté sur PC


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°386647
spyro56
http://www.ile-aux-tresors.org
Posté le 08-01-2004 à 20:50:23  profilanswer
 

merci pr ta reponse!!  :)  
 
le mot "natif" me laisse un peu perplexe,jvois pas trop bien ce que ca peux vouloir dire..
 
Avec openDarwin possibilité d'installation sur PC et j'arriverais a construite un environement similaire au mac ?
 
J'espere qui y a un support francais pr openDarwin  :ange: ,jvais chercher ca avec google..
 
pas trop galere quand meme? payant? ou comme un linux gratuit?
 
merci! :jap:

n°386651
alien cons​piracy
hardtrance addict
Posté le 08-01-2004 à 20:54:39  profilanswer
 

OpenDrawin ne constitue que la partie cachée de Mac OSX, l'interface graphique "aqua" n'est pas fournie avec OpenDarwin (elle reste la propriété de Apple)

n°386655
spyro56
http://www.ile-aux-tresors.org
Posté le 08-01-2004 à 21:02:35  profilanswer
 

Oki donc je comprend.. c le system en faite!!  :ange:  
 
et le Aqua sur un openDarwin ou autre OS on pourrais trouver un environement qui y ressemble le plus  :??:  
 
 :hello:

n°386657
alien cons​piracy
hardtrance addict
Posté le 08-01-2004 à 21:05:21  profilanswer
 

spyro56 a écrit :

Oki donc je comprend.. c le system en faite!!  :ange:  
 
et le Aqua sur un openDarwin ou autre OS on pourrais trouver un environement qui y ressemble le plus  :??:  
 
 :hello:  

Probablement KDE ou Gnome auxquels tu rajoutes un thème qui ressemble à Mac OSX.  
 
Seul problème c'est que tu ne pourras pas faire tourner les applications Mac (du moins celle qui ne fournissent pas les sources).


Message édité par alien conspiracy le 08-01-2004 à 21:05:31
n°386661
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 08-01-2004 à 21:12:18  profilanswer
 

plutôt GNUstep non ?


Message édité par Mjules le 08-01-2004 à 21:12:42

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°386663
spyro56
http://www.ile-aux-tresors.org
Posté le 08-01-2004 à 21:15:40  profilanswer
 

je ne connais pas le dernier Mjules mais pr les autres KDE ou Gnome que j'ai un peu frequenté sous linux,ca me dit moyen..
 
ds ce cas si j'ai envie de m'amuser autant me rajouter une distribution linux.. et en somme si j'ai de gros moyens (c pas demain la veille) jm'achete un G5 bi proc  :D  
 
Merci de vos reponses!!! :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Installer OS X sur un pc possible?

 

Sujets relatifs
Le biécran sous linux possible ????Fichier Word -----> Possible de les passer sur un logitielle linux
Installer Mandrake 64bitsinstaller les drivers nvidia sous mandrake
[Gentoo] Installation sur Disque USB ? Possible ?Installer les codecs divx sous linux
Controle d'un PC au boot via Linux : possible ?[cygwin] impossible d'installer une applis
commment installer ma debian sur un DD usb ?Impossible d'installer amule/xmule sous mdk 9.2 [résolu]
Plus de sujets relatifs à : Installer OS X sur un pc possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR