Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3431 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Installations sur Qube2

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Installations sur Qube2

n°798800
fguilbert_​nw
Posté le 04-04-2006 à 09:34:55  profilanswer

Bonjour,

Je cherche à installer PostgreSQL, Apache, OpenSSL, Mod_SSL et PHP sur un serveur CObalt Qube 2.
Je cherche depuis "quelques heures" comment faire tout cela, et j'avoue ne rien y comprendre...

J'ai un access telnet et FTP au serveur.

Merci d'avance pour votre aide.

François  

mood
Publicité
Posté le 04-04-2006 à 09:34:55  profilanswer

n°798830
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 04-04-2006 à 11:46:12  profilanswer

bon déjà tu peux upper l'ancien topic ...  

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t797691

Pas la peine d'en créer 25 ...

et d'autre part ca serait bien de préciser un peu ...

Quelles sont tes connaissances ? Qu'as tu réussi à faire sur la machine ? (Parce que "j'y comprends rien : aidez moi !", c'est un peu juste pour cerner le problème)

Quel est l'OS de la machine ?  

Ou est ce que ca bloque ? Y'a t-il des erreurs ? A quels moments ? Pour quelles actions ?

Si t veux de l'aide, essaye au moins de fournir aux gens un maximum d'informations utiles !

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Installations sur Qube2

Sujets relatifs
Diverses Installations sur Qube 2Installations des sources du noyau, de lilo.... help please!
[Mdke]Installations de Mozilla thunderbird& firefox possible?Questions de newbee sur l'installations de disques SCSI
[MDK9.2] pb avec les installations via rpmdrake (résolu)copie exacte d'installations à distance
pb d'installations de logiciels sous linux[MDK 9.1] problèmes d'installations d'un newbie
2 installations sur le meme disque mais completement separees 
Plus de sujets relatifs à : Installations sur Qube2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)