Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Questions de newbee sur l'installations de disques SCSI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions de newbee sur l'installations de disques SCSI

n°483074
tyler durd​en 85
In Tyler we trust
Posté le 20-05-2004 à 17:02:26  profilanswer
 

Salut !
 
Je viens d'installer 3 disques SCSI dans mon serveur Linux RedHat 9.0, visiblement ils sont bien détectés (je les vois dans la rubrique SCSI du control center).  
Mais je ne sais pas comment les monter, pour le moment, je ne les vois pas dans KDiskFree.
 
Comment faire pour monter ces disques ?
Est il possible de faire en sorte que ces trois disques soit reconnus comme un seul espace de stockage (fair ele contraire d'une partition: fusionner les disques) ?
 
Merci !
 
Un newbee qui aime Linux !

mood
Publicité
Posté le 20-05-2004 à 17:02:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Installation

  Questions de newbee sur l'installations de disques SCSI

 

Sujets relatifs
Problème de débit de disques dursEs-ce que mdk 10 official supporte les disques durs en ide?
[mandrake 9.2]extinction des disques en période d'inactivité ?Kernel 2.6.x et graveur scsi
probleme de montage de disques sous mdk 9.2quelle distribution conseilleriez vous a un newbee ?
2 ou 3 questions sur Mandrake et debian2 Disques en raid non reconnu sous linux.. :( Comment faire ?
Checker ses disques sans soucis...Les débits des disques dur sont bas sur mdk 10.0, pourquoi ?
Plus de sujets relatifs à : Questions de newbee sur l'installations de disques SCSI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR