Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  installation de nagios sous Linux Fedora

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation de nagios sous Linux Fedora

n°807128
hammacom
midoo
Posté le 04-05-2006 à 00:51:18  profilanswer
 

Salut  
j'ai installée nagios-1.3  sur mon PC sous Linux fedora core 3, l'installation est bien déroulée puis le plugins et tous c'est bien passée comme il a été écrit dans la documentation. Mais quand j'ouvre la page Html http://localhost/nagios/ la page s'affiche après que je saisie le nom d'utilisateur et le mot de passe mais quand je clique sur l'un des lien à gauche la page ne s’affiche pas et s'affiche cet page :
 Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, root@localhost and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
Apache/2.0.52 (Fedora) Server at localhost Port 80
 
Après mon retour au fichier error_log il y a cet phrase “File does not exist: /var/www/html/favicon.ico” mon problème c'est ce fichier d'ou je peux l'apporté et merci à tous vos aides  

mood
Publicité
Posté le 04-05-2006 à 00:51:18  profilanswer
 

n°807129
trictrac
Posté le 04-05-2006 à 07:03:49  profilanswer
 

ca c'est pas une vraie erreur .. c'est pas bloquant normalement
il te dit juste qu'il peut pas envoyer l'icone comme le H dans le cs du forum, a mettre devant l'url dans le browser.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  installation de nagios sous Linux Fedora

 

Sujets relatifs
pilote ss linux pour hpcherche linux sur CD bootable avec gestion réseau etc...
shutdown intempestifs de linuxEmulateur Linux
[Debian] Installation, affichage décalé en mode texte :/Le point sur le traitement graphique sous Linux
compatibilité sous linux mandriva?patch noyau linux
installation sur hd de portable - multi-boot sans mbrInstallation des mises à jour Mandrake 10.1 / Supp. des répertoires
Plus de sujets relatifs à : installation de nagios sous Linux Fedora


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR