Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  impossible de compiler correctement ming pour python sous windows :(

 

Sujet(s) à lire :
    - [PB] gdk_imlib.h introuvable
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de compiler correctement ming pour python sous windows :(

n°606071
titouille
Posté le 17-12-2004 à 04:50:19  profilanswer
 

bonjour à tous !!
 
Vala, j'ai été largement aidé par un des membres du forum (Ace17), que je remercie vivement pour son support en C++.
 
Par contre, là je me retrouve avec un problème qui à l'air d'être plutot lié à python et à la librairie plutot qu'à ming...
 
Je met un lien sur un autre sujet, dont le dernier post explique assez clairement mon problème : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1169-1.htm
 
Si quelqu'un pouvait m'aider encore 1 peu, j'aimerai vraiment finaliser cette compilation, mais pour le moment, je reste coincé sur la méthode initmingc...
 
D'avance merci pour vos pistes ou suggestions :)
 
 
Thierry


Message édité par titouille le 17-12-2004 à 04:51:42
mood
Publicité
Posté le 17-12-2004 à 04:50:19  profilanswer
 

n°606303
titouille
Posté le 17-12-2004 à 15:16:01  profilanswer
 

oups...
 
Je devais avoir la tête un peu ailleurs, mais je me rend compte que je n'ai pas posté du tout dans le bon forum... Si un admin passe par là, est-ce qu'il pourrai rediriger mon thread sur le forum programmation, svp ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  impossible de compiler correctement ming pour python sous windows :(

 

Sujets relatifs
Impossible d'acceder à mon DD externe USBProb new pc avec windows XP Familial
Fichier manquant sous Windows XPFormat video commum Windows et Mac ?
Je n'arrive pas à compiler ndiswrapperlinux peut resoudre partielement un probleme et pas windows
Monter Partition Windows sous Linuxmonter partition windows sous fedora 3 ??
linux client, et serveur impression windowscompiler un module
Plus de sujets relatifs à : impossible de compiler correctement ming pour python sous windows :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR