Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Prob new pc avec windows XP Familial

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob new pc avec windows XP Familial

n°605910
roibabar
Posté le 16-12-2004 à 19:05:13  profilanswer
 

:fou: J'ai un petit probleme j'ai acheter un nouvelle ordi samedi athlon 64 et tout kom vous mavier conseiller mai le seul probleme c ke depui mercredi kan je lalume. :fou: Kan c en train de demarer windows ca se redemarre  :heink: .Bien sur jai penser au formatage et remettre windows mais le probleme cest que jai toute mes photo de vacance.Donc je veux les sauver kit apre a formater men fiche.Merci de me doner des ider pour resoudre mon probleme. :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-12-2004 à 19:05:13  profilanswer
 

n°605911
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 16-12-2004 à 19:05:52  profilanswer
 

http://mjules.free.fr/captures/noSMS.png


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°605914
roibabar
Posté le 16-12-2004 à 19:09:57  profilanswer
 

:fou: J'ai un petit probleme j'ai acheter un nouvelle ordinateur samedi :athlon 64 et tout comme vous m'aviez conseiller mais le seul probleme c'est que depuis mercredi quand je l'allume. :fou: quand c'est en train de demarer windows ca se redemarre  :heink: .Bien sur j'ai penser au formatage et remettre windows mais le probleme c'est que jai toute mes photo de vacance.Donc je veux les sauver meme si je formate m'en fiche.Merci de me donner des idees pour resoudre mon probleme. :jap:

n°605915
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 16-12-2004 à 19:11:32  profilanswer
 

nous sommes dans la categorie OS Alternatifs
 
je me demande pourquoi il y a une categorie nommée WINDOWS :sleep:


Message édité par JerryCrazy le 16-12-2004 à 19:12:17

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°605916
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 16-12-2004 à 19:11:39  profilanswer
 

commence par vérifier ta RAM ( www.memtest86.com )
 
ensuite, tu devrais poster dans une section plus appropriée telle Hardware ou encore Windows, Software et réseaux parce qu'ici, on ne s'occupe pas de windows.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°605917
roibabar
Posté le 16-12-2004 à 19:12:54  profilanswer
 

oups desoler je n'avais pas fait attention qu'il y avait une rubrique windows dsl pour le derangement :jap:

n°605918
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 16-12-2004 à 19:13:26  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Prob new pc avec windows XP Familial

 

Sujets relatifs
Fichier manquant sous Windows XPFormat video commum Windows et Mac ?
[Debian] Prob disque dur : question suite a un presque crashlinux peut resoudre partielement un probleme et pas windows
Monter Partition Windows sous Linuxmonter partition windows sous fedora 3 ??
prob de compilation sous mepislinux client, et serveur impression windows
prob avec no-ip impossible de compiler ss debianSolution VPN libre mais compatible avec les clients Windows
Plus de sujets relatifs à : Prob new pc avec windows XP Familial


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR