|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Impossible d'ouvrir le fichier include ... |
![]() Publicité | Posté le 09-12-2004 à 21:46:35 ![]() ![]() |
Ace17 | Est-ce que tu utilises le makefile du projet?
|
HelloWorld Salut tout le monde! | http://www.opaque.net/wiki/index.php?WindowsInstall --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
titouille | Merci pour vos réponses...
|
Ace17 | OK, une precision apres quelques tests : en fait, visual n'a que faire du path, il faut lui preciser dans quel repertoire il doit aller chercher les executables dans les options du programme. |
Ace17 | A priori c'est ton lex qui foire car moi j'arrive parfaitement a compiler swf5compiler.y. quelle version de [f]lex utilises-tu? |
titouille | Merci de m'aider |
Ace17 | Tu veux en faire quoi, de ton .lib apres?
Message édité par Ace17 le 10-12-2004 à 23:57:02 |
![]() Publicité | Posté le 10-12-2004 à 23:53:42 ![]() ![]() |
Ace17 | Au fait, as tu essaye de faire "ming python" dans google? |
titouille | Oki oki... donc, voilà ou j'en suis :
|
Ace17 | cp ca veut dire copy...
Message édité par Ace17 le 11-12-2004 à 20:35:57 |
titouille | Hellop !!
|
titouille |
|
titouille | heu, personne ne verrait une solution à ce problème ?? il semblerai que ça soit lié au C et non pas à python. Si quelqu'un à une idée, ça me serai d'un grand secours... |
Ace17 | Je ne connais pas Python, mais ca a plutot l'air lié a Python, comme si pour faire un module il fallait nécessairement exporter une fonction initmingc. Et si tu essaies de rajouter dans le code de la lib une fausse fonction initmingc? |
titouille | Bon, comme tu le dis, ça semblerai également lié à Python... J'ai essayé de faire 2-3 tests, mais en vain... J'ai par contre réussi à compiler la version 02a, qui est suffisante pour mes besoins actuels... J'aimerai tout de même réussir à compiler la version actuelle, qui apporte certains supports en +, mais vu comme ça va, je désespère 1 peu d'y arriver... J'ai ouvert un thread sur le tracker, on verra bien. Et je pense que même si j'y arrive, bcp de méthodes ne fonctionneront pas...
Message édité par titouille le 30-12-2004 à 05:09:54 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ouvrir une feuille excel en VBA | trouver le chemin d'un fichier |
Code source d'un fichier PHP | faut'il passer par un fichier tmp ? |
[C et xp]Comment saisir le nom du fichier d'entrée standard? | [ borland sous WIN XP] fichier et repertoire qq questions ? |
comment selectionner un fichier | Problème avec fichier xml |
fichier .bat | [Prob] Upload fichier PHP |
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'ouvrir le fichier include ... |