| |||||
| Auteur | Sujet : Xorg ou la pile graphique dominante des OS libres |
|---|---|
Mjules ModérateurParle dans le vide | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 18:46:04 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Mjules ModérateurParle dans le vide | ça ressemble un peu à ton bug :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
Message cité 1 fois Message édité par the_k586 le 26-10-2009 à 01:39:10 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
deK watching for beerz on the wing | Oui Arch --------------- (old) Feed HA/V |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | D'ailleurs ça casse pas, je tiens a préciser que il marche nickel Mr Xorg-server --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
thana54 made in concept | Bof, pas moyen de passer en full 1.7 |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 19:03:44 ![]() ![]() |
Mjules ModérateurParle dans le vide |
Mjules ModérateurParle dans le vide | Xorg 7.5 out \o/ --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
deK watching for beerz on the wing | Et pour de la 2D "avancée" (genre KDE4 avec composition et effets), ATI 4xxx et pilotes libres c'est jouable ? Message cité 1 fois Message édité par deK le 27-10-2009 à 21:24:42 --------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing |
Olivier51 | Sinon, une bonne carte+driver 3D avec un window manager utilisant OpenGL (genre compiz). Il est quelques fois plus rapide de faire de la 2D avec du HW 3D que d'utiliser du HW 2D. |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Oui c'est ce que je me disais, pour la 2D avancée = "petite 3D" Pour Intel oui je suis convaincu, mais ma question était plutôt en rapport avec une plate-forme desktop : je vais me refaire une config desktop bientôt, sur plate-forme AMD, et je me tatais entre : Là évidemment les chips Intel sont hors-course : ma config sera avec proco AMD et Intel ne fabrique pas de carte standalone. Message cité 1 fois Message édité par deK le 28-10-2009 à 09:11:59 --------------- (old) Feed HA/V |
deK watching for beerz on the wing | Plus jamais de nForce dans mon PC Donc pour du CPU Intel => chipset Intel, pour de l'AMD => chipset AMD. VDPAU : décodage vidéo HD par GPU Nvidia sous Linux. Message cité 1 fois Message édité par deK le 28-10-2009 à 09:43:31 --------------- (old) Feed HA/V |
--------------- (old) Feed HA/V |
thana54 made in concept |
|
BloodyCarnage |
|
paulez Faster, stronger, better. |
|
deK watching for beerz on the wing | Justement, le support d'un chipset assuré uniquement par reverse engineering, ça restera toujours moins bien qu'un support initié par le constructeur et bénéficiant de sa doc.
--------------- (old) Feed HA/V |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
sebfun |
thana54 made in concept | C'est classe le scroll inversé sur le coté gauche du touchpad |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
paulez Faster, stronger, better. |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | Une page qui explique plutôt bien l'interaction entre HAL et le serveur X, pour résumer X utilise HAL uniquement pour les périphériques d'entrées et devrait s'en passer dans le futur étant donné que HAL va disparaitre : Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 03-12-2009 à 19:04:11 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
BloodyCarnage |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |