Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  la touche ² a-t-elle un statut spécial pour l'OS ? (Mandriva 2009.0)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

la touche ² a-t-elle un statut spécial pour l'OS ? (Mandriva 2009.0)

n°1105226
suizokukan
Posté le 17-01-2009 à 15:04:25  profilanswer
 

Bonjour,
je sais que ma question est vague mais j'aimerais savoir si vous aviez une information relative à mon problème :
 
j'utilise Yudit (un éditeur unicode) pour entrer des textes grecs; jusqu'à présent (Yudit version 2.9.0, Mandriva 2008.1) j'avais défini dans Yudit la touche '²' de manière à ce qu'elle ait un comportement particulier (par exemple : 't' suivi de '²' fait écrire à Yudit le caractère 'θ'). Après avoir installé une Mandriva 2009.0, ce caractère ² - et lui seul, j'ai vérifié - n'est plus reconnu de la même manière par la même version de Yudit. Bien sûr, les autres programmes (console, openoffice, ...) traitent toujours ² comme d'habitude.  
 
Avez-vous une information permettant d'expliquer ce comportement étrange ? Merci d'avance !  :)  
 
 
PS : et si certains sont intéressés, je tiens à leur disposition mes keymaps permettant d'écrire en grec avec Yudit ainsi qu'un utilitaire de mon cru pour modifier facilement ces keymaps.


---------------
rule #1 : trust the python
mood
Publicité
Posté le 17-01-2009 à 15:04:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  la touche ² a-t-elle un statut spécial pour l'OS ? (Mandriva 2009.0)

 

Sujets relatifs
mandriva 2009 (linux) sur un ibook G4Install Party le samedi 24 janvier 2009
Probleme confguration touche UbuntuOS pour firewall ( type ipcop ou pfsense)
[Mandriva 2008] Probleme serveur apache et mod_rewriteinstallation pilotes nvidia mandriva 2009
Souci... VMware Fusion 2.01 + Ubuntu 8.04 sous OS X Leopardpam-panel-icon mandriva + xfce ( 2009.0 )
Plus de sujets relatifs à : la touche ² a-t-elle un statut spécial pour l'OS ? (Mandriva 2009.0)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR