Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  remplacer une battrie lithium par une pile, possible ou non?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

remplacer une battrie lithium par une pile, possible ou non?

n°1115083
atbir36
Posté le 20-02-2009 à 11:48:07  profilanswer
 

bonjour,
j'ai un petit gps de 21 grammes dont une Batterie lithium 230 mAh, de 12 grammes, et qui a 10 heur d'enregistrement (tout les 15secondes).
ma question est relié au poid et a la duée d'enegistrement. est ce que y a une solution de changer ce systéme de batterie( 12 gr), et mettre une petite pile moin lord entre 3 et 4gr ? et qui peux enregistré pareil comme avant ou plus.
 
ps: le gps pour des expériences unique, pas tous les jours, donc je suis pré a mettre une battrie neuf  a chaque expérience.
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-02-2009 à 11:48:07  profilanswer
 

n°1115085
o'gure
Modérateur
Multi grognon de B_L
Posté le 20-02-2009 à 11:50:56  profilanswer
 

Bonjour,
Cette question n'a pas sa place dans cette catégorie qui traite des système d'exploitation alternatif aux OS Microsoft.
 
>> je t'invite à poster de nouveau ta question dans la catégorie "Techonologie Mobile"
http://forum.hardware.fr


---------------
Relax. Take a deep breath !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Divers

  remplacer une battrie lithium par une pile, possible ou non?

 

Sujets relatifs
[Shell] Remplacer dans un fichier en ligne de commandePartage d'1imprimante éthernet sur 2 sous réseau différent, possible ?
remplacer des mots d'un fichier F1 par ceux d'un fichier F2remplacer bout de code avec awk
portable Lenovo sans Windows possible?remplacer iceape par firefox sous debian
Multi-moniteurs avec multi-cartes dont une intel possible ?[RESOLU]Debian dist-upgrade veut me remplacer postfix par exim
Installer des imprimantes via netlogon : possible ?Remplacer tag dans document xml
Plus de sujets relatifs à : remplacer une battrie lithium par une pile, possible ou non?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR