| |||||
| Auteur | Sujet : Les onomatopées sous linux (Gimp, Cron, KDE, etc...) |
|---|---|
sr16 @*#%$*%§!! | Reprise du message précédent :
Message édité par sr16 le 28-03-2004 à 22:40:41 |
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 22:38:31 ![]() ![]() |
sr16 @*#%$*%§!! |
Message édité par sr16 le 28-03-2004 à 22:56:09 |
Coolos56 |
Message édité par Coolos56 le 28-03-2004 à 23:08:02 |
sr16 @*#%$*%§!! |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | ce ne sont pas des onomatopées mais des initiales |
neriki oenologue |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | il est encore là ce troll ?????? |
mirtouf Light is right ! |
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 11:43:16 ![]() ![]() |
madyodaseb |
Kahyman |
|
AirbaT Connection timed out | A rien, mais il avait envie de le dire ! |
sr16 @*#%$*%§!! |
|
sr16 @*#%$*%§!! |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
udok La racaille des barbus ©clémen |
neriki oenologue | D'abord, je n'ai pas l'impression d'être un informaticien qui a peur pour son ego...
Message édité par neriki le 29-03-2004 à 22:33:00 |
python |
Message édité par python le 29-03-2004 à 22:26:56 |
drasche | do not feed the troll --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Optitribe | Win 2000 + Office 2000 ne rame absolument pas sur un PIII 550E (100Mhz) + 256 Mo de Ram ... Je ne pense pas que la différence doit être flagrante avec un PIII 450 . |
sr16 @*#%$*%§!! |
sr16 @*#%$*%§!! |
|
sr16 @*#%$*%§!! |
|
Optitribe |
Message édité par Optitribe le 30-03-2004 à 12:22:22 |
madyodaseb |
Message édité par madyodaseb le 30-03-2004 à 08:41:40 |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | sr16 tu doit vraiment te faire chier dans la vie pour perdre ton temps a pondre des pavés de conneries comme ça sur un forum |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
sr16 @*#%$*%§!! |
Message édité par sr16 le 30-03-2004 à 17:51:29 |
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ | je confronterai mes idees avec toi quand tu auras des idees, c'est a dire autre choses que des trolls a deux sous pour se tripoter la nouille sur des pavés remplis de discours inutiles qui sont incapable de faire avancer quoi que ce soit... |
sr16 @*#%$*%§!! |
Message édité par sr16 le 30-03-2004 à 20:23:53 |
drasche | OK donc il faut considérer pas mal d'administrations publiques, la Chine, la Corée, le Japon, IBM et quelques autres grosses boîtes comme de simples passionnés. Ca fait pas mal de monde (rien que la Chine, on parle d'1/5 de la population mondiale --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
sr16 @*#%$*%§!! |
Message édité par sr16 le 30-03-2004 à 20:34:19 |
drasche | euh c'est toi qui prend tout le monde de haut avec tes pâtés. T'espère impressionner en étalant ta pseudo culture mais ça ne prend pas. Et je ne t'ai pas insulté. T'as la science infuse et tu vas avoir beaucoup de mal à prouver le contraire après tout ce que tu as posté. Je connais bien les tenants et aboutissants de ces décisions politico-économiques. Mais je n'en ai rien à foutre: le résultat est là.
Message édité par drasche le 30-03-2004 à 20:39:50 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sr16 @*#%$*%§!! |
Message édité par sr16 le 30-03-2004 à 21:23:36 |
sr16 @*#%$*%§!! | De toute façon c'est simple, des qu'on critique un quelconque aspect de Linux on se fait jeter par ses "afficionados". Mais peut être devrais je parler d'"adeptes" tant on semble aduler sans réfléchir.
Message édité par sr16 le 30-03-2004 à 21:43:11 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sr16 @*#%$*%§!! |
|
drasche | Allons-y pour le plus gros post que j'aie jamais fait
drasche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Skype sous Linux, en attendant BSD :/ | Quelle taille pour les partitions Linux ? (Swap, /home...) |
| Vitesse du pilote ATI sur Linux | Réseau Linux Mandrake 10.0 - WinXP : partage de fichiers |
| Linux et wifi | [ Logiciel ] Un équivalent à illustrator pour linux ? |
| Pas de son sous ts2 @ l'aide sous linux | rootless linux |
| Concours : Le meilleur Linux | compatibilité logiciels win32 ac linux |
| Plus de sujets relatifs à : Les onomatopées sous linux (Gimp, Cron, KDE, etc...) | |