Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  gentoo fo prendre quoi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gentoo fo prendre quoi ?

n°108533
warmasterc​s
Posté le 03-06-2002 à 21:03:49  profilanswer
 

je comprend pas sur http://www.ibiblio.org/gentoo/releases/build/
 
y a la 1.1a et 1.2 (et 1.3..) comment ce fait il qu il n'y est pas d'iso dans la 1.2 ?
Je prend la 1.1a ?


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
mood
Publicité
Posté le 03-06-2002 à 21:03:49  profilanswer
 

n°108537
axey
http://www.00f.net
Posté le 03-06-2002 à 21:13:42  profilanswer
 

Prends la 1.1a, apres le premier update (emerge rsync) tu auras de toutes facons les packages a jour.

n°108541
warmasterc​s
Posté le 03-06-2002 à 21:18:58  profilanswer
 

Ok merci , mais apparament ni l iso stage 1 et l iso stage 2 & 3
de la 1.1a ne sont telechargeable . fo aller voir du coter de linuxiso


Message édité par warmastercs le 06-03-2002 à 21:27:00

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  gentoo fo prendre quoi ?

 

Sujets relatifs
souris qui fait bien de me prendre pour un ânePeut-on faire prendre en compte l'ASP avec Apache ....
Gentoo : Envisageable sur un portable P133 / 64Mo RAM / 1,2 Go DD??Ma Gentoo me fait des épinards ...
Gentoo? des argument convainquants svp?question sur la Gentoo
Gentoo powaaaaaaaaaaaaaaaaaaGentoo Linux !
[Topic renommé]Question rapide dernière Suse, quel version prendre?mais que choisir et ou le prendre ?? je suis lambda !
Plus de sujets relatifs à : gentoo fo prendre quoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR