|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Fedora : elle est bien ? |
![]() Publicité | Posté le 01-04-2004 à 18:01:59 ![]() ![]() |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness | urpmi -> yum
|
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Willits La réponse est 42 | C'est à dire BAN ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
t'as pas du tester la même version que moi,et de plus,tu juge sur une version non finalisée,la version final arrive très bientot |
Optitribe | Je suis content de ma Fedora et je la préfère à la Mandrake 9.2 mais ça reste personnel comme avis .
|
Willits La réponse est 42 | D'accord, elle bug à mort la Test 1, mais je vais tester la test 2 |
drvins |
|
Willits La réponse est 42 | Le centre de control Mandrake (Mandrake Control Center = MCC) |
![]() Publicité | Posté le 01-04-2004 à 18:17:01 ![]() ![]() |
je n'ai pas suivi,il y a quoi comme nouvelles regles? |
Willits La réponse est 42 | Bonne question ? |
911GT3 en roue libre |
Willits La réponse est 42 | Je n'ai pas parler de Debian. Pourquoi on me pale de Debian ? |
genial,un forum OSA qui empeche de comparer des OS pour savoir lequel est le mieu pour ca propre utilisation,je vois que le forum OSA devient de mieu en mieu |
Willits La réponse est 42 | Si on prend celà pour des Trolls à chaque fois (j'en ai fais l'expérience) |
Optitribe |
Message édité par Optitribe le 01-04-2004 à 18:23:49 |
je critique OSA sur OSA... |
Optitribe |
|
Willits La réponse est 42 | J'adore les changements de Sujet (mais ce n'est pas grave...) |
GUG | c'est OSA d'un coté, et ce type de topics ca fini souvent en BLABLA@topic.osa Message édité par GUG le 01-04-2004 à 18:37:23 |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness |
Message édité par black_lord le 01-04-2004 à 18:39:59 |
GUG | merchi bon je les ajoute |
911GT3 en roue libre |
black_lord ModérateurTruth speaks from peacefulness |
|
GUG | oui la redhat/fedora est bordelique aussi bien au niveau de packages (pas assé séparé) qu'au niveau des fichiers de conf ou encore des scripts |
911GT3 en roue libre | et puis yum --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Willits La réponse est 42 | De toute façon, on aime ou on aime pas, moi j'aime le bordel (mais logiciel sont bordel), donc j'aime bien Fedora... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fedora Core 2 Test 2 | Elle sera pour quand la Fedora 2 ? |
Installer KDE 3.2 sur une Fedora x86-64 | Au secours Fedora pour debutant!!!! |
Fedora : pas de xf86config :/ | [ debian ] J'ai du mal a comprendre pourquoi la testing c'est pas bien |
Question aux utilisateurs de Mandrake et Fedora | Fedora et le NTFS => Problème..., impossible de monter mes partitions |
Etude de 3 distros : Fedora Mandrake Debian | Fedora + wireless |
Plus de sujets relatifs à : Fedora : elle est bien ? |