Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Fedora + wireless

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fedora + wireless

n°429834
moxfulder
PSN : MoxFulder_
Posté le 11-03-2004 à 19:01:44  profilanswer
 

hello
Je viens d'installer fedora core 1  ! Je débute en linux et je fais le tour des distrib, je trouve pour le moment plus séduisant que mdk 9.2.
 
J'ai une carte wireles zyxel b101 PCMCIA et je ne sais pas comment l'installer, tout est très diffèrent de mandrake en mode console (ifconfig, ifup)... est-ce que qqn peut m'aider ?
Aussi dans l'interface graphique, réseau de redhat, on dirait qu'en user j'ai pas les droits pour modifier les interfaces réseau, qqn peut m'aider ? merci

mood
Publicité
Posté le 11-03-2004 à 19:01:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Fedora + wireless

 

Sujets relatifs
Gestion de la batterie sous Fedora Core1 (pb résolu)reseaux entre deux poste sous fedora
fedora en serveur ?Fedora redhat gentoo ???
Carte son 5.1 sous RedHat Fedora Core 1Comment mettre en dur la config du wireless ?
editer le noyau sous une fedoraprobleme d'acceleration materielle avec ati 9600 ss fedora
[Wireless] comment avoir sa carte wireless comme une interface réseauplus de fonts sous fedora ?
Plus de sujets relatifs à : Fedora + wireless


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR