Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  enregistrer son en sortie de la carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enregistrer son en sortie de la carte son

n°760310
ade05fr
Posté le 08-12-2005 à 09:23:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
je possède une carte son intégré Intel (ICH4M) integrated audio controller VT1612A et j'ai configuré alsa.tout marche nickel sauf que je souhaite désormais enregistrer tout ce qui "sort" de la carte audio. Je m'explique : en fait je sais enregistrer par exemple ce qui provient de realplayer en faisant un "vsound  -d realplay ......" mais je suis systématiquement obligé de faire un kill du process quand je veux stopper l'enregistrement et relance la commande quand je fais mon enregistrement -> inconvénient : je perds ce que j'écoute provenant de realplayer.
 
Y a t il donc un moyen de lancer dans mon cas realplayer en process isolé, lancé en parallèle un record de ce qui sort de ma carte son.
 
j'avoue que cela est encore fouilli pour moi mais j'ai bien envie d'en savoir plus à ce niveau.  
 
merci de votre aide,
ade05  :hello:

mood
Publicité
Posté le 08-12-2005 à 09:23:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  enregistrer son en sortie de la carte son

 

Sujets relatifs
[Wifi] carte ok, signal ok, ip ok, mais ca marche pas...mandriva 2006 et carte video nvidia geforce 6600
quel pilote pour carte réseaux?carte graphique
Problème d'installation carte intégrée sous Debianwhax impossible d'initialiser ma carte wifi
carte wifi freebox sous linuxCarte réseau
[wifi] Quel carte wifi ?Myth tv + sortie optique !
Plus de sujets relatifs à : enregistrer son en sortie de la carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR