Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte graphique

n°758381
lolo_067
Posté le 02-12-2005 à 14:23:40  profilanswer
 

hello,
 
j'ai un firewall sous linux avec squid. Il y a qq jours un "~&!àé&é a rebooté le serveur(peut être pour voir). Depuis j'arrive plus à lancer le serveur X11. J'ai une erreur fatal error could not find font fixed ... fatal error XIO error 104.
 
Je pense que c'est les drivers de la carte graphique. Est ce que j'ai bon ? Si oui je suppose que je peux les réinstaller mais comment ?  
Vais je échapper à une réinstall.
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 02-12-2005 à 14:23:40  profilanswer
 

n°758548
vlack
Posté le 02-12-2005 à 22:02:36  profilanswer
 

D'après le message d'erreur il ne trouve pas de police à chasse fixe.
Je ne vois pas pourquoi la carte graphique serait en cause.
Je doute aussi de l'utilité d'X11 sur un firewall, mais c'est un autre débat.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  carte graphique

 

Sujets relatifs
carte graphique ATIcherche carte graphique pci
Carte graphique et résolution sous Linux[ KDE :: Mandriva ] Bi-écran sous Linux, avec 1 carte graphique
config carte graphique sous debian (sous vmware)Dual screen avec une seuls carte graphique
problème drivers carte graphique vmware sous red hat et mandrakeinstallation clé usb wi-fi, problème carte graphique avec suse
La carte graphique pour jouer sous xorg/linux ?Installation d'une carte graphique 6600 PCIexpress
Plus de sujets relatifs à : carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR