Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Carte réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte réseau

n°756135
bluesboy
AOC4EVER
Posté le 26-11-2005 à 10:12:54  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai un petit souci, plutot sous win mais c'est qd je lance winXP apres Linux.
 
J'ai un dual boot winxp / Linux FC4 (winxp pour jouer, FC4 pour le reste -_-).
Ma carte mere (Asus A8n sli) a 2 cartes reseaux.
 
Je boot sous linux avec mon cable branché sur le port 1 ca marche(carte activé, IP recu du DHCP), je reboot et lance XP --> pas de link (cable debranché alors qu'il est bien branché) et bien sur pas d'ip. J'éteind le PC -->pareil. J'éteind le PC et je coupe completement l'alim ---> ca marche.
 
Si je passe de Linux a Win et que (une fois win booté) je change de port réseau sur la carte mere, ce port marche mais si je me remet sur le port 1, marche pas.
 
Si qq'un a deja vu ce prob ou a une idée ... merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2005 à 10:12:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Hardware

  Carte réseau

 

Sujets relatifs
activer carte reseauprobleme dns : carte reseau deconnectée
carte reseau wifi dlink dwl g520+ et linuxprobleme de reconnaissance carte reseau
[Carte reseau] Probleme carte reseau RTL8169[Debian] Carte reseau & modules unused
cette carte reseau local ou ethernet (pour internet) ou les 2??[carte reseau] pb de jeux
[Résolu][Debian] impossible de monter ma 2eme carte reseau !Une carte réseau : 2 adresses IP
Plus de sujets relatifs à : Carte réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR