Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Myth tv + sortie optique !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Myth tv + sortie optique !

n°756090
Sh4rf
Posté le 25-11-2005 à 23:11:29  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Débutant en linux, j'ai choisis la distrib knoppmyth pour crée un media center sous linux. Mais j'ai un problème avec le son (je possède une Trust 514DX 5.1 Sound Expert Optical) : il marche en analogique mais j'aimerais que tout le son (AC3 + stéréo, enfin toute le son) sorte par la sortie optique de ma carte. Je possède en effet un bon ampli home cinema yamaha qui se ferait un plaisir de décoder tout ça !  :wink:  
 
Mais voilà je ne sais pas comment faire ! Alors je m'en remet à vous pour savoir que faire dans mythtv ou ailleurs pour résoudre mon problème (j'ai vu que cela était possible avec ALSA mais je n'ai pas réussis à trouver des réponses claires...). Si vous pouviez me donner une réponse assez détaillée parce que bon je débute !
 
Alors merci d'avance !
 
++

mood
Publicité
Posté le 25-11-2005 à 23:11:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Myth tv + sortie optique !

 

Sujets relatifs
Connaître les ports ouverts de mon FW en SORTIE via un appui internetmandriva 2006 affichage que sur sortie TV rien sur moniteur
[Mandriva] problème avec sortie numérique (son)son avec une sortie SPDIF
[Skype] Entrée et sortie ?ATI Radeon 9250 et sortie tv
pb sortie TV avec atiComment activer simplement la sortie TV ? (Geforce)
Sortie vidéo sur portable -- MUSALmplayer sans serveur X sur sortie TV
Plus de sujets relatifs à : Myth tv + sortie optique !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR