|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Serveur] Distribution Orientée Serveur |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 15:21:11 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
--------------- Intermittent du GNU |
wouf =°()°= | Merci mikala. Tout a fais le genre de réponse que j'attends.
Message édité par wouf le 13-05-2005 à 15:42:26 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | pas a ma connaissance , mandrake est en i586 , debian en i386 , gentoo permet a la rigueur de compiler en i686 mais bon le gain existant entre les deux ne se verra probablement pas sur une utilisation 'serveur' .
--------------- Intermittent du GNU |
wouf =°()°= | ok, merci encore. |
duglambier | SuSE Linux Enterprise Server 9 te conviendra (si ton entreprise est prete à payer) |
wouf =°()°= |
Message édité par wouf le 13-05-2005 à 16:00:58 |
sub1 | Salut,
|
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 17:12:56 |
M300A | Debian Sarge (bientot stable) sans hésitation, performante, fibale, simple, tu trouveras de la doc partout |
THRAK - THR4K - | Selon moi, au choix :
Message édité par THRAK le 13-05-2005 à 21:23:57 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
vlack | Et pourquoi pas un *BSD ? Ce sont de très bons OS pour serveur. |
wouf =°()°= |
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
vlack |
|
doucettom Dedicated Angler | Ce que tu veux faire ne semble pas bien différent de ce que font beaucoup de mec avec leur serveur personnels ... à mon avis une distrib gratuite ferait très bien l'affaire par contre, j'aimerais bien que ta boite paie un abonnement au club mandriva ou une version payante (comme une mandriva discovery, suse professionnal ou un truc du genre), sans etre celle orientée serveur parce que vous aller l'utiliser en entreprise |
doucettom Dedicated Angler | Cela serait minime dans les frais de l'entreprise ... surtout comparer a windows ! |
M300A | Dans tout les cas une debian, c'est simple et facile à maintenir...
|
wouf =°()°= | merci merci pour toutes ces réponses.
|
vlack |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Samba Serveur v3.0.7 | Comment connaitre la file d'attente d'un Serveur d'Impression ? |
[RedHat] Crash du Serveur X | [Aide] LAMP : exemples gratuits à telecharger ? |
Serveur X, résolution, et fréquence de rafraîchissement | créé un serveur FTP sous IPCOP |
Stage 2005 : Serveur mail sous linux | bootage de diskless windows à partir d'un serveur Linux |
[esd] Skype et le serveur de son eSound | Distribution orientée serveur |
Plus de sujets relatifs à : [Serveur] Distribution Orientée Serveur |