Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1195 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [esd] Skype et le serveur de son eSound

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[esd] Skype et le serveur de son eSound

n°670775
dodik
Posté le 01-05-2005 à 11:16:33  profilanswer
 

Salut à tous,
 
afin de pouvoir faire tourner plusieurs logiciels qui utilisent ma carte son (style xmms, totem, xine, gaim...), j'utilise le serveur de son esd (eSound). Tout fonctionne bien, sauf skype qui n'accepte pas esd. J'ai essayé "esddsp skype" comme c'est indiqué ici sur le site de skype, mais ça ne fonctionne pas. Cela siginifie que je suis obligé de couper mon serveur de son esd (killall esd) avant d'utiliser skype (qui fonctionne super bien dans ce cas là  :yes: ) mais ça signifie aussi que je ne peux pas écouter de musiques ou lire tout autre son  :pleure:).
 
L'un de vous a-t-il déjà eu ce problème et trouver une solution ? J'ai déjà recherché sur le net sans succès.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-05-2005 à 11:16:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  [esd] Skype et le serveur de son eSound

 

Sujets relatifs
quelle distribution pour un serveur autonome et sécurisé[RESOLU] FC3 Serveur stoppé sur initialisation du materiel
Quel serveur HTTP utilisez-vous ?demande information sur serveur messagerie
Comment partitionner 136Go pour un serveur de fichier sambaserveur graphique dans linstallation?
creer son serveur + heberger son propre siteLe serveur X ne démarre plus
tester un serveur de mail... 
Plus de sujets relatifs à : [esd] Skype et le serveur de son eSound


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR