| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les différents OS... |
kroll33 OS/2 Rulezzz | Reprise du message précédent :
--------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
Publicité | Posté le 08-02-2002 à 16:02:30 ![]() ![]() |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
--------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
chaica | merankal : je ne vois pas en quoi dire que Linux est une alternative à Microsoft est un enfantillage. C'est sans doute l'une des principales raisons qui m'a fait passée à Linux. Et je ne pense pas être le seul ici. J'ai toujours aimé avoir le choix et je trouve scandaleux que dans un domaine comme l'informatique on est à affronter une telle situation monopolistique, avec tout le mal qu'entraîne ce genre de situation-> pas d'innovation pas de créativité, systême lourd. Bref toutes les caractéristiques de l'ex-Urss.
|
kroll33 OS/2 Rulezzz |
chaica | Ca existe peut être encore mais ca ne va pas durer, Sun a annoncé hier sa nouvelle gamme de serveurs sous LINUX.
|
merankal Powered by FreeBSD since 1996 |
|
|
|
jls | OS/2 --------------- A Plus Donc... [:jls] |
Publicité | Posté le 09-02-2002 à 01:07:33 ![]() ![]() |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | Un Linux pour la base et une emulation Win32 sous le coude pour quand ca marche pas .... mais jusque là ya que des pros qui m'ont fait tourné un Wine sans anicroche !!!
|
myocastor | le seul débat intéressant entre linux et microsoft reste quand même le fait que:
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | http://perso.wanadoo.fr/linux_wizard/intro.html
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kroll33--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
vins84 | Ben le premier qui réussit a se prendre un virus sur MenuetOS je l'aplaudit:
Message cité 1 fois Message édité par vins84 le 19-07-2008 à 00:28:25 --------------- Vive Legue of Legends |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
vins84 |
--------------- Vive Legue of Legends |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Règles du forum OS Alternatifs (maj le 12/04/2018) | à propos de X, des display et des systèmes différents... |
| Plus de sujets relatifs à : Les différents OS... | |