| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les différents OS... |
Publicité | Posté le 27-12-2001 à 14:33:54 ![]() ![]() |
merankal Powered by FreeBSD since 1996 | http://www.microsoft.com
|
cedric80 | Avant de parler d'arborescence pourrie il faudrait peut-être que tu saches que windows est le seul os à utiliser des lettres de lecteur et des \ plutôt que des /. |
myocastor | chez moi
|
911GT3 en roue libre | OS/2 faisait aussi marcher des exe (32bits |
Publicité | Posté le 27-12-2001 à 16:56:54 ![]() ![]() |
juju_le_barbare Vous fiez pas aux apparences ! |
--------------- Visitez mon site : http://www.jujubarbare.linux-fan.com |
Kaleus | Pipomolo c'est bon faut te calmer
|
pipomolo faisez gaffe aux pigeons | Bon ben moi je reponds : Linux
|
paranoid android NC-17 | Au vu de tes réponses un peu limite (l'arborecence est pourri, justification : c plus inutitif paske 90% des gens utilisent ca) et de tes connaissance en info (un processeur power pc je crois ?) a mon sens c po la peine. changer d'os ou meme gouter a un autre te demanderas d'aborder une vision differente, une pensée differente dans les structures, arborecence, besoin etc... hors si tu cherches a faire tourner du win32 ce serat windows ou emulateur. demande a windows de faire tourner des applis mac il te chie dessus, l'inverse c pareil. Une appli tourne paske son code natif est adapté a un os, a ses librairies, a sa gestion i/o etc...
|
minusplus | oh my gode, parano, quelle tirade ! |
sadistyk I'll see you out there | LINUX ça sent mauvais !
[edtdd]--Message édité par minusplus--[/edtdd] |
Kaleus | Paranoid, je trouve que tes réponses sont un peu limite aussi, je m'éxplique :
|
the_fireball I have fucking failed | Paranoid android : dans mes bras, je pleure après t'avoir lu --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
sadistyk I'll see you out there | kaleus > pov tite mère ! sortez les moochoards kozette est dans la place ! alors y'a des gros méchants ki t'on envoyed chier |
Kaleus | "Kaleus <...> OS/2 c'est un OS en mode texte il me semble bien (pas d'environnement graphique)"
|
sadistyk I'll see you out there | cherches pas ! cai mwa ! eux ils sont gentils ils sont là poor t'aider ! mwa je suis là poor te descendre te rabaisser et te traîner dans la merde juska ce ke tu te sortes les doigts du kul et ke tu te révoltes |
minusplus | ptain alors si même sad viens poster icic, c la fête ! |
Kaleus | Sadistyk ZE Winner |
sadistyk I'll see you out there | excusez mes chers amis mon style un peu direct mais j'ai l'impression que notre camarades est un peu moumou et reste avec ses deux pieds dans le même sabot |
sadistyk I'll see you out there |
tu sais pas où tu vas bonhomme, tu sais pas où tu vas |
Kaleus | Sadistyk j'ai franchement peur, réellement, aller montre nous ton professionnalisme, tient je t'ouvre mon port 4139, vient avec SubSeven, Mouhouhahahahahahahahahaha
|
sadistyk I'll see you out there | alex666 is currently registering |
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
sadistyk I'll see you out there |
oh le nerd de première ! |
paranoid android NC-17 |
|
Martinez |
|
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Martinez | bon pis vous arretez de l'embeter ce monsieur ? |
Martinez |
je déconne pas. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Martinez | arf |
Kaleus | Sérieusement je trouve aussi que Windows XP est très bien, il est vrai que beaucoup semble avoir des problèmes avec mais je peut vous donner quelques changements que j'ai pu constater entre Windows XP et Windows 98 SE :
[edtdd]--Message édité par Kaleus--[/edtdd] |
Martinez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Règles du forum OS Alternatifs (maj le 12/04/2018) | à propos de X, des display et des systèmes différents... |
| Plus de sujets relatifs à : Les différents OS... | |