Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Les différents OS...

n°54834
Martinez
Posté le 27-12-2001 à 20:36:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kaleus a écrit a écrit :

Sérieusement je trouve aussi que Windows XP est très bien, il est vrai que beaucoup semble avoir des problèmes avec mais je peut vous donner quelques changements que j'ai pu constater entre Windows XP et Windows 98 SE :
-Ma connexion AOL (oui oui Sadistyk mon IP commence par 172, peut être que tu la veut en entier non ? :-D)
-Stabilité accrue, la semaine dernière j'ai tenue 5 jours sans reboot, en faisant du graphisme, de la programmation, du jeu, de la navigation, bref un peu de tout
-il est carrément plus agréable
Voila

Sinon Parano et toute la compagnie, c'est noté j'ai mal estimé Linux, je retesterais c'est promis :)  

nan mais euh.... ok j'aime bien XP mais c'est pas là que faut en parler, c tabooooo, tu vas te faire taper !!!!
bref XP & Linux RULEZZZZZZz !
Aïe ! :D

mood
Publicité
Posté le 27-12-2001 à 20:36:55  profilanswer

n°54838
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 27-12-2001 à 20:40:42  profilanswer

Ah ça, XP c de la balle...

* Je fous les drivers Nvidia => boucle infinie, pas possible de jouer
* je fais un coup de windows update, comme ça, poor déconner, paf, au reboot, C:\windows\system32\machin\truc\system corrupted => réinstallation

Ah ça, c de l'OS jvous dit mes bons messieurs, du vrai de vrai, avec des morceaux entiers dedans

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°54839
Kaleus
Posté le 27-12-2001 à 20:40:46  profilanswer

lol  :)

n°54841
Martinez
Posté le 27-12-2001 à 20:43:17  profilanswer

arf
moi ca roulz impeccable.
drivers nvidia powa, ultra rapide, stable, powerfull quoi =)

n°54842
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 27-12-2001 à 20:43:45  profilanswer

Martinez a écrit a écrit :

arf
moi ca roulz impeccable.
drivers nvidia powa, ultra rapide, stable, powerfull quoi =)  

:fuck:  :fuck:  :fuck:

---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°54843
Martinez
Posté le 27-12-2001 à 20:44:11  profilanswer

YEAHHHHHHHHHHHH
:D

n°54844
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-12-2001 à 20:46:19  profilanswer

ah mais le vieux gars ki n'a aucune répartie et ki s'attak au technyk ! :lol: PTDR y'a trop de warriors sur osa j'aurai pas cru :D

j'ai pas besoin de jouer à celui ki a la plus grosse en info ou celui ki a le plus de connaissance mon grand t'en fais pas ! kan à mes kompétences en hacking elles sont à peu près aussi limitées ke toi

n°54845
Martinez
Posté le 27-12-2001 à 20:54:53  profilanswer

sadistyk cai un hack da world :D

n°54846
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 27-12-2001 à 20:58:43  profilanswer

grave ! un vrai kowboy de l'internet ! :D

n°54851
myocastor
Posté le 27-12-2001 à 21:36:38  profilanswer

oula
ca dégénère un peu ce "débat"

pour en revenir au sujet, je crois que linux est de loin l'expérience la plus intéressante que l'on puisse trouver sur PC ces dernières années. Alors pourquoi s'en priver ? Y'en a qui préfèrent se pignoler sur XP avec le numéro de version des drivers nvidia. Bon c'est le seul truc qu'il leur reste à configurer eux-même. Moi ca m'interesse pas.

Linux, c'est moins facile, c'est sur. On va pas revenir sur l'arborescence pourrie. Quelqu'un devrait compter le nombre de sous-répertoires du systeme XP et linux, on pourra voir qui en a le plus. De toute manière, le choix peut pas se faire sur un critère pareil.

Même si les gens ont pris des habitudes, c'est que pendant longtemps, on avait pas le choix. Maintenant on l'a.

Mais derrière linux, il y a:
- un vrai esprit communautaire d'entraide (peut etre plus que dans ce topic j'espere)
- une communauté de développeur estimée à 300000 personnes (contre 3000 pour faire XP, preuve que linux avancera plus vite)
- une vrai alernative à microsoft
- un moyen de lutte contre le pire monopole que l'on ait jamais connu (même le gouvernement us a baissé son froc devant Bill. A quand Bill présidnt des states??)
- l'indépendance informatique de l'europe
- un systeme qui est porté sur 10 fois plus de plateformes que Xp (l'informatique se réduit pas au PC)
- un systeme considéré comme largement plus sur  

Mais avant tout, linux est un UNIX, c'est a dire l'OS qui anime les plus gros ordinateurs de la planète depuis des lustres (c'est quoi le support natif de linux, 32 processeurs ?)

Ben moi je me dis que si IBM met des mainframes sous linux, c'est que je vais peut etre arriver a tirer parti des capacités de mon PC, même si je me salis un peu les mains en triturant dedans.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2001 à 21:36:38  profilanswer

n°54854
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 27-12-2001 à 22:16:52  profilanswer

C bo ce que tu dis toi aussi :sweat:  

Sinon, moi, ce qui m'amuse le plus, c'est quand j'entends dire que Linux est plus compliqué que Windows. Du point de vue technologique, c archi faux ! GNU/Linux, en tant qu'Unix, est basé sur des principes et une architecture simple, mais qui peuvent paraitre compliqués, et encore... Au contraire, Microsoft a choisi des moyens compliqué pour son OS, surtout pour cacher le fonctionnement par la GUI. Bref, en fait, c windows qui est compliqué, et pas GNU/Linux (du point de vue technologique). A mon avis, c d'ailleurs pour ça que Windows a tant de problèmes : la gui est la pour nous simplifier la vie, mais en fait, elle génère plein de problèmes, car c par elle qu'on configure le système par des moyens détournés et pas toujours très propres visiblement. Sous GNU/Linux, tout est modulaire, "simple" à configurer. Par simple, je veux dire qu'un simple éditeur de texte, un daemon a relancé et le tour est joué. Si X plante, on bascule en mode texte et l'OS n'est pas vautré comme une vieille bouse déséchée au soleil !!!

Bref, moi je souris quand j'entends ça, parce que je connais Linux depuis un bail maintenant, même si je m'y suis remis sérieusement depuis peu :D

Ouf, j'ai fini d'être sérieux, la vache :fuck:

---------------
n°54860
angryboy
Posté le 27-12-2001 à 22:29:53  profilanswer

bonjour kaleus,

si tu veux bosser sur des applis windows tout en ayant un OS stable, c'est relativement simple

* tu attends la sortie du fameux lindows fin décembre 2001 (voir www.lindows.com)
* tu utilise vmware 3.0 sous linux comme ça tu sera pas dépaysé.
* ou alors tu utilise wine sous linux.

n°54865
myocastor
Posté le 27-12-2001 à 22:40:21  profilanswer

toi aussi c'est beau ce que t'ecris the_fireball
J'ai failli me chier dessus en te lisant.  :D

n°54867
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 27-12-2001 à 22:41:18  profilanswer

myocastor a écrit a écrit :

toi aussi c'est beau ce que t'ecris the_fireball
J'ai failli me chier dessus en te lisant.  :D  

Poor éviter ça, je ne me suis pas relu :D :D :D

---------------
n°54879
epicktos
Posté le 27-12-2001 à 23:54:51  profilanswer

Bah , il reste atheos ou qnx ... Qnx c très limité au nivo des applis et atheos et a l'état embrionnaire ... Qd a linux il suffit que je l'installe pour etre découragé c'est limite si Qnx est pas plus intuitif ...

n°54923
Martinez
Posté le 28-12-2001 à 10:31:56  profilanswer

-> windows rulez <-

n°54925
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 28-12-2001 à 10:34:10  profilanswer

Martinez a écrit a écrit :

-> windows rulez <-  

Provoque POWAHHHHHHHHHHH

---------------
n°54928
Martinez
Posté le 28-12-2001 à 10:38:28  profilanswer

ouiiiiiiiiiiii :D

bon valise powaaaaaaaa ( 1h que je dis ça et que g pas bougé de ma chaise...)

n°54931
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 28-12-2001 à 10:42:23  profilanswer

flemme powahhhhhhhhhhh

---------------
n°54940
tah
Posté le 28-12-2001 à 11:07:16  profilanswer

angryboy a écrit a écrit :

bonjour kaleus,

si tu veux bosser sur des applis windows tout en ayant un OS stable, c'est relativement simple

* tu attends la sortie du fameux lindows fin décembre 2001 (voir www.lindows.com)
* tu utilise vmware 3.0 sous linux comme ça tu sera pas dépaysé.
* ou alors tu utilise wine sous linux.  

desoler, mais pour des appli win32 le mieux c'est win2000...
il est reellement stable (si si, sa fait 4 mois que ma config deux reboot au plus une fois par semaine (car je doit lui mettre un disque dur  :D ), pourtant,je laisse ma soeur l'utiliser: donc connexion 24h/24h, jeux surf, installation loufoque,...
alors si c'est instable, il faut peut etre apprendre a configurer, ou a avoir du materiel stable...

ceci dit,pour la puissance des commande, pour la prog,... *bds rulez! (avec un petit black box comme wm)
mais la plus de jeux, ou d'appli win32.
(je dit plus de jeux, car trouver quake3 comme un jeux, bah heu... au bout de 10min on en a marre, du bourin pour du bourin ...

[edtdd]--Message édité par TAH--[/edtdd]

n°54948
pipomolo
faisez gaffe aux pigeons
Posté le 28-12-2001 à 11:26:11  profilanswer

Dooh c bien parti en sucette ici !

Citation :

Bah , il reste atheos ou qnx ... Qnx c très limité au nivo des applis et atheos et a l'état embrionnaire ... Qd a linux il suffit que je l'installe pour etre découragé c'est limite si Qnx est pas plus intuitif ...

Ouaip c bien bo d'etre intuitif, mais c pas mal aussi d'avoir qques applis a utiliser sur son systeme...alors QNX franchement... :p

a+

n°55396
khan666
Posté le 29-12-2001 à 23:42:56  profilanswer

MAIS COMMENT VOUS AVEZ PU OUBLIER LINDOWS ????
Lindows OS est un OS qui fera tourner les appli Linux et Windows !!
Une beta va sortir dans une semaine normalement. Moi je l'attend avec impatience !!!

Ensuite Kaleus, je vais mettre au clair quelque chose : tu es en BTS Info ???
Donc soit tu finis tes etudes et tu travail, soit tu integres une ecole d'inge..dans tous les cas TU DOIS MAITRISER LINUX.
Si tu veux maximiser tes chances de "reussir" dans l'info, faut que tu connaisses parfaitement Windows NT/2000 et Linux, voir meme comme moi FreeBSD, SunSolaris....enfin bon faut que tu essayes tout se qui te tombe sous la main. Que tu passes des certifs microsoft, Linux, Sun Solaris,...tout !!

Je vois tous mes potes qui on pas voulu maitriser Linux en BTS, ils ont des salaires minables par rapport aux autre qui savent administrer Linux ou programmer dessus. Au passage Linux est une merveille pour le developpement.

Donc meme si t'aime po, que ca a pas l'air conviviale, ben soit tu t'obstines a utiliser Windows et tu rentres en concurence avec les 3/4 des autre demandeurs d'emploie. Soit tu as quelque chose en plus qui fera que tu pourras te permettre de choisir ton employeur et ton salaire (dans une certaine mesure).

Ceci s'adresse à tous les bornés qui pensent etre trops "inteligent" pour se mettre à Linux ou a autre chose que Windows.

Sur ceux bonne année et je te souhaite de réussir tes études et de trouver un bon boulot (grace à Linux ;-) ).

n°55416
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 30-12-2001 à 02:48:55  profilanswer

Lol pour les certifs ! ET je parle en connaissance de choses vus que j'en ai une de certif :D Ok, par pour Linux ni un autre OS mais pour un soft. Enfin, ce que je veux dire, c que les certifs, c surfait. Je connais un type, qui bosse avec moi, et qui a toutes les certifs possibles de Krosoft, mais alors toutes. Et ben, quand je suis arrivé dans la boite, il a du me créer un compte sur le domaine 2K et il en a chié comme c par permis :sweat: Et quand je vois ce qu'est exactement une certif, qu'il suffit d'apprendre par coeur des trucs pour les recracher au moment de l'exam, je trouve ça pitoyable.

Pour passer la certif de Checkpoint, on a installé le soft et acheter deux bouqins. Le type qui a passé la certif avec moi a tout appris par coeur, mais alors tout, jusqu'à la composition des boites de dialogues et a très peu joué avec le soft. Moi j'ai surtout joué aec le soft et lu les livres, ben j'ai mieux réussi :D :D Mais maintenant, tout ce qui me reste de cette phase, ben c que je sais m'en servir, mais la majorité des questions à la con pour la certif, ben je ne suis pas sur de savoir y répondre. Bref, faut se méfier des certifs, et pas forcément vouloir toutes les passée pour être soit disant un "crack". Une certif duire en gros 2j, et en 2j, on ne devient pas un expert d'un OS ou d'un soft... J'ai mis 2 semaines pour avoir ma certif car j'ai pas eu la formation, je l'ai passé en candidat libre.

Et je ne me considére pas comme un expert, loin de la :D

---------------
n°55417
AlphaT
Posté le 30-12-2001 à 03:28:06  profilanswer

Lindows????

Arrêtons les conneries. Tout comme Linus, je ne veux pas voir Linux associé à un OS merdique fait par Microsoft.

Si j'étais agent de brevets et de marques, mon opinion sur les marques de commerces serait claire, il y a confusion.

[edtdd]--Message édité par AlphaT--[/edtdd]

n°55429
khan666
Posté le 30-12-2001 à 11:19:30  profilanswer

the_fireball>Je suis D'accord avec toi, la plus part des gars qui ont des certifs ne savant rien faire en realite...donc a chacun de prouver que l'obstention d'une certif n'est pas surfete.
De plus Microsoft a change de politique, maintenant les certifs sont vraimment dure et faut vraimment avoir pratique pour l'avoir.
Ensuite les certif Linux (RedHat par exemple) sont vraimment dur et tres technique, faut vraimment avoir pratique la aussi.

Enfin on a beau dire que Windows est merdique, y'a quelque appli qu'on ne trouve que sur cet OS qui sont des merveilles. Donc le meilleur moyen de "tuer" Windows, c'est de lui voler ces appli star !!!

Enfin dire que Lindows porte a confusion c'est un peu exagérer !!! Faut vraimment etre bete pour confondre Lindows OS avec GNU/Linux ou Windows ...bete comme Microsoft qui veut porter pleinte contre Lindows pour qu'il change de nom !!!

n°55472
r0ot
Linux rulez !
Posté le 30-12-2001 à 15:56:45  profilanswer

AdaOS
Alliance OS
Amiga Research OS
AtheOS
Be OS Personal
BestLinux
BlueCat Linux
BPMK
Brix
Caldera OpenLinux (Note)
Cefarix
Chaos
ChaOS
Clicker32
Conectiva Linux
Corel Linux
CP/M
Darwin
DCP
Debian GNU/HURD
Debian GNU/Linux
DragonLinux
easyLinux
eCos
Elfstone Linux
ELKS
ERIKA
EROS
Fiasco
Flamethrower
FreeBSD
FreeDOS
FreeVMS
GazOS
GeekOS
GEM
Gemini Nucleus
Gentoo Linux
Gentus Linux
GNU/Lesbian Linux
Hard Hat Linux
JOS
Jurix Linux
KRUD
L13Plus
LibraNet Linux
Linux Antarctica
Linux From Scratch
Linux-Mandrake
LinuxOne
Linux-PPC
LinuxPro
LinuxWare
LuteLinux
MANOS
MaxOS
MenuetOS
Minix
MkLinux
Mobius
ModulOS
MorphOS
NetBSD
Oberon
Odin
OpenBSD
OppcOS
Plan 9
Platinum Linux
PowerOS
QNX
RDOS
ReactOS
Red Hat Linux
Redmond Linux
RockLinux
Rome
RTEMS
RxDOS
S.Ha.R.K
SkyOS
Slackware Linux
Solaris
Spider
Spinix
Stampede Linux
SuSE Linux
TurboLinux
V2 OS
VSTa
WinMac
xMach
Yellow Dog Linux
Yamit
Yggdrasil Linux
Yoctix
ZealOS

---------------
www.fuckmicrosoft.com
n°55545
khan666
Posté le 30-12-2001 à 22:03:30  profilanswer

T'as triche !!! T'as mis plein de distrib de Linux, ce sont pas des OS a part entiere que je sache !!! Non mais !!!

n°55551
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 30-12-2001 à 22:47:59  profilanswer

r0ot a écrit a écrit :

AdaOS
Alliance OS
Amiga Research OS
AtheOS
Be OS Personal
BestLinux
BlueCat Linux
BPMK
Brix
Caldera OpenLinux (Note)
Cefarix
Chaos
ChaOS
Clicker32
Conectiva Linux
Corel Linux
CP/M
Darwin
DCP
Debian GNU/HURD
Debian GNU/Linux
DragonLinux
easyLinux
eCos
Elfstone Linux
ELKS
ERIKA
EROS
Fiasco
Flamethrower
FreeBSD
FreeDOS
FreeVMS
GazOS
GeekOS
GEM
Gemini Nucleus
Gentoo Linux
Gentus Linux
GNU/Lesbian Linux
Hard Hat Linux
JOS
Jurix Linux
KRUD
L13Plus
LibraNet Linux
Linux Antarctica
Linux From Scratch
Linux-Mandrake
LinuxOne
Linux-PPC
LinuxPro
LinuxWare
LuteLinux
MANOS
MaxOS
MenuetOS
Minix
MkLinux
Mobius
ModulOS
MorphOS
NetBSD
Oberon
Odin
OpenBSD
OppcOS
Plan 9
Platinum Linux
PowerOS
QNX
RDOS
ReactOS
Red Hat Linux
Redmond Linux
RockLinux
Rome
RTEMS
RxDOS
S.Ha.R.K
SkyOS
Slackware Linux
Solaris
Spider
Spinix
Stampede Linux
SuSE Linux
TurboLinux
V2 OS
VSTa
WinMac
xMach
Yellow Dog Linux
Yamit
Yggdrasil Linux
Yoctix
ZealOS  

LOL

---------------
n°55565
MordraKe
Posté le 30-12-2001 à 23:18:58  profilanswer

:gun:  
Arf y faut faire une cure de désintox le pro microbôf  :hap:

n°65262
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 08-02-2002 à 11:42:27  profilanswer

Kaleus a écrit a écrit :

OS/2 c'est un OS en mode texte il me semble bien (pas d'environnement graphique)  

Et pourquoi pas sur parchemin pendant qu'on y est... pfff.

---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
n°65266
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 08-02-2002 à 12:01:28  profilanswer

Kaleus a écrit a écrit :

-Stabilité accrue, la semaine dernière j'ai tenue 5 jours sans reboot, en faisant du graphisme, de la programmation, du jeu, de la navigation, bref un peu de tout

Que 5 jours ????
Tu veux dire qu'il faut rebooter au moins une fois par semaine?
Elle est accrue par rapport à quoi la stabilité?
Si je dis ça à mon p'tit serveur NT4 qui est UP depuis plus d'un an il va me faire une jaunisse. :D :D

---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
n°65269
Rayaki
Posté le 08-02-2002 à 12:25:08  profilanswer

toutes les machines de ma salle sont allumées en permanence (sauf une qui subit mes TAISTS), ça doit faire au moins 4 mois que XP tourne dessus sans probleme !

étant donné que sur ces machines, je ne joue pas et que je ne fout pas des mises à jour de drivers de CG ou de CS, pas de tweakers foireux, pas de problemes !

---------------
Clan Torysss.
n°65270
Rayaki
Posté le 08-02-2002 à 12:25:33  profilanswer

"Windows XP Génial ... Arghhhhhhh !!!!!!!! ... Ya des fous sur Terre c'est dingue ça !!!"

====> je ne prefere pas commenter ce genre de conneries...

==========
==========
==========

"Mais derrière linux, il y a:
- un vrai esprit communautaire d'entraide (peut etre plus que dans ce topic j'espere)
- une communauté de développeur estimée à 300000 personnes (contre 3000 pour faire XP, preuve que linux avancera plus vite)
- une vrai alernative à microsoft
- un moyen de lutte contre le pire monopole que l'on ait jamais connu (même le gouvernement us a baissé son froc devant Bill. A quand Bill présidnt des states??)
- l'indépendance informatique de l'europe
- un systeme qui est porté sur 10 fois plus de plateformes que Xp (l'informatique se réduit pas au PC)
- un systeme considéré comme largement plus sur  
Mais avant tout, linux est un UNIX, c'est a dire l'OS qui anime les plus gros ordinateurs de la planète depuis des lustres "

ts ts ts  

derriere windows, il y a:
- un vrai esprit à la fois communautaire d'entraide ("ouin, j'ai tout sur l'irq 11", "bordel de boucle infini? :fou:", "qui a testé ..." ) mais aussi conflictuel ("je te torche à 3Dmark...", "ati sucks!", "intel sucks!", ...)
- une communauté de développeur qu'on n'a pas besoin d'avoir à 30000 personnes, on a 1 windows, pas 36000 versions de windows...
- une alternative à la TV :P
- un moyen d'entretenir le monopole tout en gueulant qu'on n'est jamais content
- là j'ai pas d'opposé parce que son point de vue est quelque peu fumant :/
- etant donné qu'il n'y pas de moyen de savoir combien il y a d'unix installé, je ne m'avancerai pas à des estimations perso des % (en dehors de windows, il n'y a pas que Linux...)
- un systeme qui est moins sur que linux pour le reseau, pour le reste il se débrouille tres bien !
Pour les plus gros ordinateur du monde, c'est nawak !!! ils ont leur propre OS propriétaire !

==========
==========
==========

"OS/2 c'est un OS en mode texte il me semble bien (pas d'environnement graphique)  
Et pourquoi pas sur parchemin pendant qu'on y est... pfff. "

===> merde grillé :D

---------------
Clan Torysss.
n°65283
meuhoule
Posté le 08-02-2002 à 14:05:29  profilanswer

Rayaki a écrit a écrit :

derriere windows, il y a:
- un vrai esprit à la fois communautaire d'entraide ("ouin, j'ai tout sur l'irq 11", "bordel de boucle infini? :fou:", "qui a testé ..." ) mais aussi conflictuel ("je te torche à 3Dmark...", "ati sucks!", "intel sucks!", ...)
- une communauté de développeur qu'on n'a pas besoin d'avoir à 30000 personnes, on a 1 windows, pas 36000 versions de windows...
- une alternative à la TV :P
- un moyen d'entretenir le monopole tout en gueulant qu'on n'est jamais content
- là j'ai pas d'opposé parce que son point de vue est quelque peu fumant :/
- etant donné qu'il n'y pas de moyen de savoir combien il y a d'unix installé, je ne m'avancerai pas à des estimations perso des % (en dehors de windows, il n'y a pas que Linux...)
- un systeme qui est moins sur que linux pour le reseau, pour le reste il se débrouille tres bien !

Vu tes arguments, cela ne m'incite pas vraiment à installer xp chez moi...

---------------
Plop ? plop !
n°65288
botman
Cubeur
Posté le 08-02-2002 à 14:40:41  profilanswer

Kaleus a écrit a écrit :

-Stabilité accrue, la semaine dernière j'ai tenue 5 jours sans reboot , en faisant du graphisme, de la programmation, du jeu, de la navigation, bref un peu de tout

:ouch::ouch::ouch:

:D :D :D

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°65294
mean
Posté le 08-02-2002 à 15:01:39  profilanswer

Il est plus la le mec qui detend l'atmosphere ?
C'est mou tout ca et y me reste plein de pistaches a finir.

On l'appelle tous en coeur !

ps: Quoi je fous la merde ??. Meme pas vrai d'abord.

n°65295
meuhoule
Posté le 08-02-2002 à 15:08:23  profilanswer

ZOG ZOG !

---------------
Plop ? plop !
n°65296
Rayaki
Posté le 08-02-2002 à 15:26:46  profilanswer

meuhoule a écrit a écrit :

Vu tes arguments, cela ne m'incite pas vraiment à installer xp chez moi...  

sauf que j'ai XP et que:

-je n'ai pas de boucle infinie parce que j'ai pris les drivers qui ne font pas apparaitre ce bug de windows
-la gestion des irq dépends aussi des mobos (epox => tous les irq utilisés, alors que ce n'etait pas le cas avec l'asus a7v133c...)
-étant donné que il y a plus d'interet à avoir des cartes graphiques rapides sous windows que sous linux (surtout pour les qq jeux qui se battent en duel...), la concurrence des standards est nettement plus prononcée !
-changer pour autre chose XP, pour le moment, c'est   :non:  :D  
-

---------------
Clan Torysss.
n°65298
meuhoule
Posté le 08-02-2002 à 15:37:15  profilanswer

COIN !

---------------
Plop ? plop !
n°65304
merankal