| |||||
| Auteur | Sujet : Les différents OS... |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2001 à 20:36:55 ![]() ![]() |
the_fireball I have fucking failed | Ah ça, XP c de la balle...
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Kaleus | lol |
Martinez | arf
|
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Martinez | YEAHHHHHHHHHHHH
|
sadistyk I'll see you out there | ah mais le vieux gars ki n'a aucune répartie et ki s'attak au technyk ! |
Martinez | sadistyk cai un hack da world |
sadistyk I'll see you out there | grave ! un vrai kowboy de l'internet ! |
myocastor | oula
|
Publicité | Posté le 27-12-2001 à 21:36:38 ![]() ![]() |
the_fireball I have fucking failed | C bo ce que tu dis toi aussi --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
angryboy | bonjour kaleus,
|
myocastor | toi aussi c'est beau ce que t'ecris the_fireball
|
epicktos | Bah , il reste atheos ou qnx ... Qnx c très limité au nivo des applis et atheos et a l'état embrionnaire ... Qd a linux il suffit que je l'installe pour etre découragé c'est limite si Qnx est pas plus intuitif ... |
Martinez | -> windows rulez <- |
Martinez | ouiiiiiiiiiiii |
the_fireball I have fucking failed | flemme powahhhhhhhhhhh --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
tah |
[edtdd]--Message édité par TAH--[/edtdd] |
pipomolo faisez gaffe aux pigeons | Dooh c bien parti en sucette ici !
|
khan666 | MAIS COMMENT VOUS AVEZ PU OUBLIER LINDOWS ????
|
the_fireball I have fucking failed | Lol pour les certifs ! ET je parle en connaissance de choses vus que j'en ai une de certif --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
AlphaT | Lindows????
[edtdd]--Message édité par AlphaT--[/edtdd] |
khan666 | the_fireball>Je suis D'accord avec toi, la plus part des gars qui ont des certifs ne savant rien faire en realite...donc a chacun de prouver que l'obstention d'une certif n'est pas surfete.
|
r0ot Linux rulez ! | AdaOS
--------------- www.fuckmicrosoft.com |
khan666 | T'as triche !!! T'as mis plein de distrib de Linux, ce sont pas des OS a part entiere que je sache !!! Non mais !!! |
MordraKe |
|
kroll33 OS/2 Rulezzz |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
--------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
Rayaki | toutes les machines de ma salle sont allumées en permanence (sauf une qui subit mes TAISTS), ça doit faire au moins 4 mois que XP tourne dessus sans probleme !
--------------- Clan Torysss. |
Rayaki | "Windows XP Génial ... Arghhhhhhh !!!!!!!! ... Ya des fous sur Terre c'est dingue ça !!!"
meuhoule |
--------------- Plop ? plop ! |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
mean | Il est plus la le mec qui detend l'atmosphere ?
|
meuhoule | ZOG ZOG ! --------------- Plop ? plop ! |
Rayaki |
meuhoule | COIN ! --------------- Plop ? plop ! |
merankal Powered by FreeBSD since 1996 | Jamais vue autant d'imbecilité dans un seul message. Non mais si tous les Linuxiens sont comme sa, je crois que je vais re-installer Windows.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par merankal--[/jfdsdjhfuetppo] |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
--------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Règles du forum OS Alternatifs (maj le 12/04/2018) | à propos de X, des display et des systèmes différents... |
| Plus de sujets relatifs à : Les différents OS... | |