Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Debian SARGE , blocage à configuration du dhcp .

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Debian SARGE , blocage à configuration du dhcp .

n°621830
nuitn0ir
Posté le 17-01-2005 à 18:09:57  profilanswer
 

voilà , comme dit dans le titre , j'ai un gros soucis avec ma sarge .  
 
Lors de la configuration auto du DHCP , je reste bloqué à 0% . J'avoue ne pas comprendre . Sachant que j'ai un routeur Netgear 834 GFR avec une carte mère K7 Triton à base de nforce 2 et comme carte réseau integré une Realtek RTL81269 , qui semble-t-il est reconnu vu que le module a l'air de se charger juste avant l'étape posant problème .  
 
J'ai essayé sur une autre config à base de nforce2 , et là c'est passé comme papa dans maman . Je comprends pas très bien .  
 
J'ai verifié la configuration de mon routeur , sachant que l'attribution des ip via DHCP est sur 192.18.0.2/254 . La 2 étant réservé à mon poste et la 3 à celui de ma copine , sur lequel la config passe très bien .  
 
Pouvez vous m'aider ?  
 
merci .

mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 18:09:57  profilanswer
 

n°621835
Goon
Posté le 17-01-2005 à 18:19:57  profilanswer
 

Que donne un dmesg lancé à ce moment là ? T'as essayé de le mettre dans un premier temps en IP fixe pour finir l'install et de revenir dessus après ?

n°622012
nuitn0ir
Posté le 17-01-2005 à 20:57:08  profilanswer
 

disons que je passe par une netinstall , donc j'ai pas accès à mon shell pour l'instant :(

n°627750
zolex303
Posté le 28-01-2005 à 09:12:10  profilanswer
 

up
J'ai le même problème, sauf que chez moi, il va jusqu'à 100%, mais n'arrive pas à configurer automatiquement le dhcp.
J'ia une carte réseau nVidia sur une nForce4.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Debian SARGE , blocage à configuration du dhcp .

 

Sujets relatifs
[ Debian ] Probleme avec ntpConfiguration ADSL Cegetel sur MDK 10
[debian sid] Problème rage128pro et xfree 4.3[Debian] Kernel-headers du noyau 2.4.28
recharger sa configuration SCSI apres branchement perif externeProbléme de configuration Postfix + ldap + maildrop
problmem d'installation débian LVM+GRUB[Help] A l'attention de Monsieur Leneuf - Debian et armes à feu
Serveur sous Debian, RAID et LVMInstallation et configuration de sarg sous Mandrake 10
Plus de sujets relatifs à : Debian SARGE , blocage à configuration du dhcp .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR