Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3279 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Debian SARGE , blocage à configuration du dhcp .
zolex303 up
J'ai le même problème, sauf que chez moi, il va jusqu'à 100%, mais n'arrive pas à configurer automatiquement le dhcp.
J'ia une carte réseau nVidia sur une nForce4.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zolex303 up
J'ai le même problème, sauf que chez moi, il va jusqu'à 100%, mais n'arrive pas à configurer automatiquement le dhcp.
J'ia une carte réseau nVidia sur une nForce4.
nuitn0ir disons que je passe par une netinstall , donc j'ai pas accès à mon shell pour l'instant :(
Goon Que donne un dmesg lancé à ce moment là ? T'as essayé de le mettre dans un premier temps en IP fixe pour finir l'install et de revenir dessus après ?
nuitn0ir voilà , comme dit dans le titre , j'ai un gros soucis avec ma sarge .  

Lors de la configuration auto du DHCP , je reste bloqué à 0% . J'avoue ne pas comprendre . Sachant que j'ai un routeur Netgear 834 GFR avec une carte mère K7 Triton à base de nforce 2 et comme carte réseau integré une Realtek RTL81269 , qui semble-t-il est reconnu vu que le module a l'air de se charger juste avant l'étape posant problème .  

J'ai essayé sur une autre config à base de nforce2 , et là c'est passé comme papa dans maman . Je comprends pas très bien .  

J'ai verifié la configuration de mon routeur , sachant que l'attribution des ip via DHCP est sur 192.18.0.2/254 . La 2 étant réservé à mon poste et la 3 à celui de ma copine , sur lequel la config passe très bien .  

Pouvez vous m'aider ?  

merci .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)