Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [debian sid]probleme usb depuis 2.6.8.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[debian sid]probleme usb depuis 2.6.8.1

n°561194
scooper2
Posté le 23-09-2004 à 20:35:08  profilanswer
 

Bonjour j'ai installer la debian woody + maj en sid avec le guide d'alexis.
J'ai aussi mis a jour le kernel en 2.6.8.1, mais j'ai un gros probleme d'usb,il m'est impossible d'utiliser mon adaptateur usb wifi (il marchait tres bien sous la 2.4.18-bf2.4),
si je fais un lsmod, j'ai juste ehci-hcd et usbcore, je n'ai pas uhci-hcd de lancer (carte mere msi avec chipset via), donc je le lance mais il me fais des erreurs de conflits :(
Sous la 2.4.18, quand j'enlevais un perif usb j'avais un message (en mode alpha) mais maintenant je n'ai plus rien :( et quand j'essaye de lancer le module de l'adaptateur wifi il ne se passe rien, je pense donc que les ports usb ne sont pas detecté :(
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 20:35:08  profilanswer
 

n°561197
scooper2
Posté le 23-09-2004 à 20:47:28  profilanswer
 

j'ai trouvé un truc, c'est de passer en parametre dans lilo acpi=off noapic, et ca a l'air de marcher,
ca a correctement booter,j'ai fait un lsmod mais uhci-hcd n'était pas chargé alors je l'ai fais et il me reconnais mes péripheriques usb quand je les débranches :)
par contre j'ai un probleme avec le son, en simple utilisateur impossible de lire quelque chose avec xmms avec n'importe quel sortie (alsa,oss) mais si je lance xmms en root ca fonctionne avec oss, si quelqu'un peut m'aider merci :D

n°561278
Goon
Posté le 24-09-2004 à 09:39:57  profilanswer
 

Ton adaptateur USB Wifi c'est lequel stp ? Ca m'intéresse au plus haut point ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [debian sid]probleme usb depuis 2.6.8.1

 

Sujets relatifs
[Debian][Sarge][LaTeX][EMACS][ AUCTeX] Probleme d'update recent ?Problème postfix sur passerelle debian
Problème pour joindre DHCP avec debian[Debian] Problème de connexion avec sagem fast@908 ethernet
[debian] probleme de son kde 3.3Probleme de connection sous Debian
[debian][dpkg][apt-get] Problème de corruption de paquets[Debian ATI Driver] Probleme creation module fglrx
[Debian] probleme partition[Debian] Problème de tab dans Firefox
Plus de sujets relatifs à : [debian sid]probleme usb depuis 2.6.8.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR