| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

[debian][dpkg][apt-get] Problème de corruption de paquets| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [debian][dpkg][apt-get] Problème de corruption de paquets |
kyo54 | Bonjour.
Message édité par kyo54 le 17-09-2004 à 15:39:45 --------------- . |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 10:31:52 ![]() ![]() |
kyo54 | up! --------------- . |
Exo 7 | tu peux essayer un apt-get -f install openoffice, ça m'avais résolu un problème cette semaine avec le paquetage de gcc 3.3.
|
kyo54 | nope, les deux méthodes me sortent toujours la même erreur... --------------- . |
kyo54 | up --------------- . |
Mjules Parle dans le vide | tu as essayé ça ?
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
kyo54 | ça ne donne rien: "dpkg: option de forçage/refus « reinstreq » inconnue" --------------- . |
kyo54 | --------------- . |
Sebastien | tu attends que les paquets soient remis à jour. |
kyo54 | bah ils le sont déjà! |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 12:12:29 ![]() ![]() |
kyo54 | --------------- . |
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 |
--------------- . |
THRAK - THR4K - | Tu peux également jeter un oeil sur les manips pour la gestion des packages proposées et expliquées dans le guide de référence de Debian.
Message édité par THRAK le 17-09-2004 à 19:12:00 --------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 |
Ok merci y'a plus que ça a faire de toutes façons. Sur Internet y'a assez peu de personne qui ont cette erreur 139
--------------- . |
kyo54 | j'ai lu toute la doc mais sans trouver de solution à mon problème --------------- . |
kyo54 | C'est dingue cette histoire, personne est capable de résoudre ce blem... --------------- . |
Mjules Parle dans le vide | t'as posté sur les ML Debian ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
kyo54 | je viens de le faire, on verra bien --------------- . |
kyo54 | up! --------------- . |
kyo54 | je suis toujours dans le caca... --------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Logiciels

[debian][dpkg][apt-get] Problème de corruption de paquets| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème de son !? | A propos des pilotes ATI sous Debian: Tutorial + pétition! |
| Problème de montage cdrom | [debian sid] - ati radeon 7500 et bi-écran |
| petit problème avec totem | Probleme avec mon second lecteur de cd |
| [résolu]problème pour installer flash player 7 sous mandrake 9.2 | Problème avec URPMI |
| Problème de connection internet sous Mandrake 10 | [Debian] Script réseau |
| Plus de sujets relatifs à : [debian][dpkg][apt-get] Problème de corruption de paquets | |