Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1946 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

[debian] install noyau 2.4

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°87491
jolly
Posté le 12-04-2002 à 12:14:53  profilanswer

dis c possible d'installer une debian directement avec un noyau 2.4 avec le net si besoin est ..???

comment kon fait ?

---------------
L'Univers et la bétise humaine sont infinis ? Euhhh .... En ce qui concerne l'Univers, je n'en suis pas sûr... (Albert EINSTEIN)
mood
Publicité
Posté le 12-04-2002 à 12:14:53  profilanswer

n°87495
djoh
Posté le 12-04-2002 à 12:20:25  profilanswer

oui, mais c'est une version test
fait une recherche, le lien est quelque part dans les page d'aujourd'hui ou hier.

sinon, c'est facile d'installer la woody et de passer au noyau 2.4 ensuite (une commande et c'est tout bon :D )

n°87524
jolly
Posté le 12-04-2002 à 13:39:52  profilanswer

vi mais g pas le choix : il me faut un noyau 2.4 pour mon modem eci usb !
de plus pas moyen de booter sur un cd de woody  
je sais pas comment est fait le llilo sur l'ios mais ca prend pas  c pas la faute du cd ( c celui d'un pote chez qui ca marche)  
mais du lecteur ( un peu vieux car le PC est un P100 )
qui en plus de prend pas les cdrw ! donc grosse galere !

et pis mon dur est trop petit pour pouvoir faire 40 000 trucs !
( 450Mo )  
je sais pas mais il s'avere que c limite apres avoir fait une dist upgrade ! :-(

voila  
alors je reitere ma question : est il possible de faire une installe directement avec un noyau 2.4 ???

---------------
L'Univers et la bétise humaine sont infinis ? Euhhh .... En ce qui concerne l'Univers, je n'en suis pas sûr... (Albert EINSTEIN)
n°87535
djoh
Posté le 12-04-2002 à 13:54:00  profilanswer

jolly a écrit a écrit :

vi mais g pas le choix : il me faut un noyau 2.4 pour mon modem eci usb !
de plus pas moyen de booter sur un cd de woody  
je sais pas comment est fait le llilo sur l'ios mais ca prend pas  c pas la faute du cd ( c celui d'un pote chez qui ca marche)  
mais du lecteur ( un peu vieux car le PC est un P100 )
qui en plus de prend pas les cdrw ! donc grosse galere !

et pis mon dur est trop petit pour pouvoir faire 40 000 trucs !
( 450Mo )  
je sais pas mais il s'avere que c limite apres avoir fait une dist upgrade ! :-(

voila  
alors je reitere ma question : est il possible de faire une installe directement avec un noyau 2.4 ???  

je t'es dit oui, fait une recherche, y-a le lien dans un post , pas loin (poster par jar jar si je me souviens bien, ça devrait t'aider pour ta recherche)
pour booter à l'install, tu te fais un disquette de boot, et tu démarre ton install comme ça (ton pc doit être trop vieux pour booter sur cd), et pour l'install, tu peux toujours choisir manuellement ce que tu install (dis ce que tu veux en faire de ton pc : un serveur ou une passerelle j'imagine)

n°87546
jolly
Posté le 12-04-2002 à 14:17:36  profilanswer

passerele !
pour serveur je vais surement recup une autre machine !

---------------
n°87837
jolly
Posté le 13-04-2002 à 16:53:08  profilanswer

:bounce:

n°87842
djoh
Posté le 13-04-2002 à 17:15:37  profilanswer

jolly a écrit a écrit :

:bounce:  

qu'est ce que tu veux encore ?

n°87846
jolly
Posté le 13-04-2002 à 17:43:39  profilanswer

Sur un p100 c long de faire une compile de noyau !!!

il existe des noyau precompilé  
mais g aps trouve de modules pour l'usb !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
[Xfree 4.2.0/Debian] Installation à partir des binaires > xf86cfg ?debian chtite config pour chtit dur !!
[Debian/Xfree86 4.2.0] Configuration spéciale pour les moniteurs LCD ?[Debian] xfree86 4.1 & 3dfx/tdfx | Ecran TFT
HL install pb de filesytem[KDE 3] argh!! un pb d'install
xfree 4.2 pour debianProbleme avec Ncurses sous debian
Debian inside mais bon....viendez lire :) Pb avec une 3c503 strange...[Debian 3.0] Que pouvez vous me dire sur la Debian 3
Plus de sujets relatifs à : [debian] install noyau 2.4

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR