Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Xfree 4.2.0/Debian] Installation à partir des binaires > xf86cfg ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Xfree 4.2.0/Debian] Installation à partir des binaires > xf86cfg ?

n°87465
Evadream -​jbd-
Posté le 12-04-2002 à 11:30:11  profilanswer
 

Jar Jar m'a aidé pour mon premier problème, j'ai changé le titre pour éviter de récréer un topic
 
 
Bonjour,
 
J'ai installé Mplayer, j'arrive à lire les videos, pas de problème, mais le disque swap tout le temps. Meme phenomène avec xmms, même qd je ne lis pas de ogg ou de mp3.
 
C'est un phénomène connu ?
 
Merci, a+

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Evadream -jbd---[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 12-04-2002 à 11:30:11  profilanswer
 

n°87470
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 12-04-2002 à 11:36:14  profilanswer
 

J'ai remarqué qu'il faisait ça quand il n'arrive pas à ouvrir /dev/mixer.
 
Il n'y aurait pas un problème avec ton driver son ou un device manquant ?


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°87478
Evadream -​jbd-
Posté le 12-04-2002 à 11:45:50  profilanswer
 

J'AI PAS DE CARTE SON :D
 
Je vais l'installer alors :)
 
Sinon, si tu as 5 minutes, je vais t'exposer mon problème :
 
J'ai updaté une woody tout fraiche en sid. Pas de problème. J'installe Xfree86 4.2.0 à partir des binaires, pas de problèmes. Mais je n'ai aucun utilitaires de configuration , XFree86, xf86cfg ... rien de tout cela. Il y a un package particuilers à télécharger en plus des binaires xfree86 ? Je pense à xbase-clients, mais le .deb est en 4.1.
 
Une idée ?
 
Merci, a+

n°87484
MaxMaveric​k
bli bli
Posté le 12-04-2002 à 11:57:49  profilanswer
 

Citation :


J'installe Xfree86 4.2.0 à partir des binaires, pas de problèmes.  


Sur une debian !!!!!!!!!!!!!!
 

Citation :


Mais je n'ai aucun utilitaires de configuration , XFree86, xf86cfg ... rien de tout cela. Il y a un package particuilers à télécharger en plus des binaires xfree86 ? Je pense à xbase-clients, mais le .deb est en 4.1.  


Si tu as vraiment besoin de xfree4.2 (genre radeon et tout)
alors je dirais qu'il vaudrait mieux refaire des packages non  offciels de xfree plutot que de faire ce que tu as fait.
Tout les outils de config debian sont dependants des packages.
 
sinon XFree86 c pas un outils de config c le Serveur X, xf86cfg ca date de xfree 3, tu doit pouvoir lancer XFree86 -config mais c pas encore termine comme fct

n°87486
Evadream -​jbd-
Posté le 12-04-2002 à 12:03:53  profilanswer
 

J'ai pas trouvé de packages debian pour Xfree86 4.2.0, tu me conseilles donc de faire ce package à la main ?
 
Y me semble que xf86cfg est fait spécifiquement pour la version 4 et que xf86config est fait pour la 3.
 
Personne n'a installé xfree 4.2.0 sur une debian ?
 
Merci, A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Xfree 4.2.0/Debian] Installation à partir des binaires > xf86cfg ?

 

Sujets relatifs
debian chtite config pour chtit dur !!Installation de SCO UNIX (OpenServer 5.0.6)
[LILO pb inside] Installation d'un second disque dur [résolu][Debian/Xfree86 4.2.0] Configuration spéciale pour les moniteurs LCD ?
[Debian] xfree86 4.1 & 3dfx/tdfx | Ecran TFTxfree 4.2 pour debian
Probleme avec Ncurses sous debianDebian inside mais bon....viendez lire :) Pb avec une 3c503 strange...
[Debian 3.0] Que pouvez vous me dire sur la Debian 3 
Plus de sujets relatifs à : [Xfree 4.2.0/Debian] Installation à partir des binaires > xf86cfg ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR