Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1143 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  debian chtite config pour chtit dur !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

debian chtite config pour chtit dur !!

n°87338
jolly
Posté le 11-04-2002 à 21:57:51  profilanswer
 

ben voila :
j'ai mis tout d'abord un 2.2.r5 sur un ptit serveur : P100
j'ai fait ensuite un apt-get dist-upgrade en testing ..
ca a pris bcp de temps mais ca c terminé  
et enfin je me suis amsé a faire des modif bateau ..
le probleme est le suivant :  
c pc doit servir de routeur internet
et son dur ne fait que 400 Mo suffisant pour une installe de debian peut etre mais voila il ne me reste en ce moment plus de place. je souhaiterais installer dessus un modem ECI usb mais c un autre problème.
 
d'ou mes questions :  
1- on m'as dis que je pouvais supprimer tous les fichiers .deb !!
est ce possible sans dommage ( il sont tous dans les sous rep de /var non ?? ) ??
 
2- est il possible d'installer une debian en profitant directement à l'instale du noyau 2.4.18 par exemple dispo sur le net ?? en compilation ou en binaire ??  
si oui comment le faire a l'installe ??


---------------
L'Univers et la bétise humaine sont infinis ? Euhhh .... En ce qui concerne l'Univers, je n'en suis pas sûr... (Albert EINSTEIN)
mood
Publicité
Posté le 11-04-2002 à 21:57:51  profilanswer
 

n°87352
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 11-04-2002 à 22:36:46  profilanswer
 

1) apt-get clean, aucun risque.
 
2) C'est maintenant possible, va voir par exemple sur :
http://www.phy.olemiss.edu/debian-cd/
 
C'est une image de test du nouveau système de boot de la woody. On peut choisir le noyau utilisé pour l'installation au démarrage.


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°87354
jolly
Posté le 11-04-2002 à 22:41:53  profilanswer
 

euhh pour le apt-get clean deja fait  ( et je croit que ca se fait automatiquement)
 
ca m'as pas donnée gd chose !


---------------
L'Univers et la bétise humaine sont infinis ? Euhhh .... En ce qui concerne l'Univers, je n'en suis pas sûr... (Albert EINSTEIN)
n°87355
jolly
Posté le 11-04-2002 à 22:44:27  profilanswer
 

je viens d'aller voir ton lien  
mouais ..
 
ca c la plus petite iso de deb dispo!  
moi  c pas exactement je que je cherche ( cf question ci dessus)
g je pense qd meme pas mal de place  
pour fare un routeur + qq fonction de serveur

n°87396
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 12-04-2002 à 00:06:00  profilanswer
 

Non, ce n'est pas la plus petite iso disponible, elle contient tout base et standard (donc déjà de quoi monter un petit serveur). En dessous, il y a la netinstall, mais de toute façon il te faudra quasiment tout ce qu'il y a sur ce CD (par contre, tu pourras virer quelques trucs).
 
Sinon, si tu as fait apt-get clean, les .deb téléchargés ont été virés si ce n'avait pas été fait avant.


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  debian chtite config pour chtit dur !!

 

Sujets relatifs
[Debian/Xfree86 4.2.0] Configuration spéciale pour les moniteurs LCD ?[Debian] xfree86 4.1 & 3dfx/tdfx | Ecran TFT
[SMB] prob de config, arrive pas a trouver la bonneConfig mini pour Mandrake 8.1?
xfree 4.2 pour debianProbleme avec Ncurses sous debian
Debian inside mais bon....viendez lire :) Pb avec une 3c503 strange...[Debian 3.0] Que pouvez vous me dire sur la Debian 3
Appel a temoin. kk1 a ce genre de config sous son nunux ?MRTG et débian
Plus de sujets relatifs à : debian chtite config pour chtit dur !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR