Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  CV et lettre de motivation avec LaTeX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CV et lettre de motivation avec LaTeX

n°398834
mexx20
Posté le 30-01-2004 à 20:46:33  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Pourriez vous m'indiquer quelques modèles intéressants pour rédiger un CV et une lettre de motivation avec LaTeX; et éventuellement me donner quelques conseils ou bien poster quelques modèles pour pouvoir juger.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2004 à 20:46:33  profilanswer
 

n°398850
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 30-01-2004 à 21:10:29  profilanswer
 

Salut,
 
dans le paquet tetex-frogg-extra, tu as une classe pour faire un CV mais elle est pas super documentée et je m'en suis jamais servi.
http://www.nongnu.org/latexfr/


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°398938
Tranxen
Posté le 30-01-2004 à 23:33:21  profilanswer
 

Pour faire des CVs, j'utilise Curve. C'est vraiment bien foutu, par contre c'est assez simple avec Miktex sous win, c'est directement intégré à la distribution, mais je sais pas trop ce qu'il en est sous Linux...
 
Pour les lettres... Le modèle letter marche bien, pas grand chose de particulier à ce niveau.

n°398948
GUG
Posté le 30-01-2004 à 23:43:52  profilanswer
 

J'avais trouve sur le net une super classe pour les cv ...

n°398957
farib
Posté le 31-01-2004 à 00:29:49  profilanswer
 

esieecv, ça déchire :)


---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°399038
cooleric
Posté le 31-01-2004 à 11:47:36  profilanswer
 

putain jaurais su quil y avait tout ca je me serais pas fais chier a creer tout ma mise en page LaTeX de mon cv...

n°1340624
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 02-07-2013 à 15:48:03  profilanswer
 

christophede a écrit :


C'est clair qu'une lettre de motivation c'est pas évident à écrire, surtout si on a déjà du mal à bien tourner ses phrases et à trouver ses mots.
Mais bon on y arrive avec du travail quand même ! :)
Je cherchais un travail dans le domaine de la vente et un ami m'a parlé d'un site qui donne des bons conseils et proposent leurs services (payant mais trés abordable).
Si ca peut t'aider le site c'est : pisses-dans-un-tonneau.com.

 

Voila bon courage à toi!


9 ans plus tard, tout de même…


Message édité par Zzozo le 02-07-2013 à 16:10:22

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°1340627
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 02-07-2013 à 16:06:03  profilanswer
 

On va fermer, ça va éviter le spam à la con (même déguisé)


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  CV et lettre de motivation avec LaTeX

 

Sujets relatifs
[LaTeX] Symbole dérivée[Topic unique] LaTeX
latex : faire des schémas style "exo de physique"RESOLU -DEMANDE CONFIRM [ MDK 9.2 ]Disque fat32 dont la lettre change
[Latex] Gérer de grosse matrices[Latex] Commencer à autre chose que '1' dans une liste "enumerate" ?
[Latex] Insérer un pdfEditeur Latex sous MacOS X
Modèles pour LateX?[LaTeX] code verbatim dans un tablo
Plus de sujets relatifs à : CV et lettre de motivation avec LaTeX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR