| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Coup de gueule] Vous me faites chier ! |
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 20:09:05 ![]() ![]() |
kaya06 O la miéu bella Nissa |
|
minusplus | PS vous pouvez à n'importe k'el moment m'envoyer un message privé pour me signaler qq chose qui ne vous plait pas ! (je lis pas toot ! |
Babouchka You're no fun anymore | euhh ... les modos ? |
911GT3 en roue libre | tu veux un bisous ? |
minusplus |
ptain ça clair ! |
Piksou | chuis assez d'accord avec monsieur plus: un troll, c'est jamasi qu'un débat entre sectaires, spa toujours évident de faire la part des choses Message édité par Piksou le 17-06-2002 à 23:28:46 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 23:28:25 ![]() ![]() |
trictrac | Ben a pres DS, vala the_ qui nous quitte, je trouve ca bien triste....
|
Poltergeist | the_fireball est sous debian. --------------- c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie |
trictrac |
|
djoh |
|
|
Poltergeist | mouais ...ben je vais prendre des vacances loin des remous de l'info , ça me fera pas de mal . Et peut etre qu'apres j'aurai plus du tout envie de poster. Faire comme les collegues : poster de temps en temps pour quémander un poil d'aide mais sans plus . Le reste est sterile --------------- c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coup de gueule aux Linuxiens | Windows, fais chier !!! surtout pour les admin !! |
| Coup de gueule drivers ATI | Mandrake a besoin d'un coup de pouce , on les aide ? |
| chier chier chier et chier | [CVS] un petit coup de pouce pour demarrer... |
| je me fait chier !!! | besoin d'un coup de main pour debutant |
| Plus de sujets relatifs à : [Coup de gueule] Vous me faites chier ! | |