Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2879 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Coup de gueule] Vous me faites chier !

n°114416
Poltergeis​t
Posté le 17-06-2002 à 20:09:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
mdk , c'est aussi une réputation qui lui colle à la peau.  J'en connais meme certains qui la dénigrent uniquement de par son nom : un collegue me demandait le linux que j'utilisais : je répond simplement mandrake et il me repond "tu le fais expres ? " .  J'ai hésité entre la boutade et la sincérité : c'etait pas une boutade : le plus drole ( j'ai rit jaune) : il n'utilise pas (et n'a jamais utilisé) de linux.

entre les abrutis de ce style et les warlordz de son quartier (voire de son allée si ce n'est pas de son étage ) , il est difficile de vivre avec sa mdk.  non pas que l'utilisateur s'en plaigne ou  en chie , mais il doit faire face à une meute de crétins baveux , souvent ignorant du produit lui même mais qui aiment le répéter pour passer du "bon coté" de la force.

Ya des cons partout mais on a plus de chances de partir à la peche sur des forums de pseudo nerdz comme celui ci.

Message édité par Poltergeist le 17-06-2002 à 20:13:34

---------------
c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie
mood
Publicité
Posté le 17-06-2002 à 20:09:05  profilanswer

n°114425
kaya06
O la miéu bella Nissa
Posté le 17-06-2002 à 20:29:08  profilanswer

:jap:  :jap:  :jap:

n°114475
minusplus
Posté le 17-06-2002 à 22:30:41  profilanswer

Ben déjà, on est pas là toot le temps, ensuite, on peut pas fermer d'office un thread du genre "Quel avenir pour Linux face aux OS proprio" même si on sait k'il y a 99.99% de chances que ce soit un troll ou que ça le devienne. Tout simplement parce que si 1 seul post dans le thread n'est pas un troll, je ne peux pas prendre la responsabilité de le blaster avec le reste de post merdiques.  
Ensuite, le troll fait parti d'un forum, c'est naturel. IRL il y a les mythos, les chieurs, les cons, les brutes, les beaufs, les déconneurs, etc. On les retrouve tout simplement sur le réseau. Le Troll sur un forum fait partie de la nature (enfin de la masse plutôt) humaine.  
A vous de les ignorer comme le dit Marti (qui fait d'ailleurs ça trés bien, ce qui lui permet parfois d'écrire le post dekalitai dont je parlais au dessus au milieu d'un thread de merde).
En gros, ceci signifie que tout le monde à le droit de s'exprimer, même si c'est pour dire (ce qui ressemble parfois à) des conneries.
Tout ce que nous pouvons faire c'est essayer de garder propre le thread que kk1 qui pose une question [s]sérieuse[/s}. (en se mettant bien d'accord qu'un post du genre : "Mandrake c'est de la merde, Ceci est un post sérieux, pas de troll SVP" n'est pas , malgré son titre quelque chose de trés mature. (donc trappe !))

Cai mon avis et je suis sur que 911 est d'accord avec moi en gros passke une relation seksuaile comme la notre implique une totale communauté d'esprit ! :jap: :D

n°114476
minusplus
Posté le 17-06-2002 à 22:32:15  profilanswer

PS vous pouvez à n'importe k'el moment m'envoyer un message privé pour me signaler qq chose qui ne vous plait pas ! (je lis pas toot ! :/)

n°114478
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-06-2002 à 22:34:08  profilanswer

euhh ... les modos ? :D

A+

n°114479
911GT3
en roue libre
Posté le 17-06-2002 à 22:36:10  profilanswer

tu veux un bisous ? :hap:

fais trop chaud pour modérer :D

n°114481
minusplus
Posté le 17-06-2002 à 22:38:48  profilanswer

911GT3 a écrit a écrit :

tu veux un bisous ? :hap:

fais trop chaud pour modérer :D  

ptain ça clair ! :D

n°114482
Poltergeis​t
Posté le 17-06-2002 à 22:44:54  profilanswer

-+ /  911  > je critique pas la moderation : faut bien que tout le monde s'exprime . C'etait un message destiné à ceux qui pissent sur la mdk , comme ça .  Je ne doute pas de la compétence de certains , ni des qualités des autres OS : c'est juste une demande de respect  ,et encore c'est beaucoup demander .  De l'indifference ça m'irait presque.  Pour dire ou j'en suis ...

---------------
c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie
n°114484
minusplus
Posté le 17-06-2002 à 22:49:09  profilanswer

Poltergeist a écrit a écrit :

-+ /  911  > je critique pas la moderation : faut bien que tout le monde s'exprime . C'etait un message destiné à ceux qui pissent sur la mdk , comme ça .  Je ne doute pas de la compétence de certains , ni des qualités des autres OS : c'est juste une demande de respect  ,et encore c'est beaucoup demander .  De l'indifference ça m'irait presque.  Pour dire ou j'en suis ...  

mais, j'ai pas pris ton post poor une agression, rassure toi ! :) c'est juste qu'il fallait qu'on s'exprime un peu (comme tu le dis ! ;)), cai toot ! :D Je comprends un post "raz-le-bol" c'est humain ! (y'a k'a voir The_ ! :D)

n°114492
Piksou
Posté le 17-06-2002 à 23:28:25  profilanswer

chuis assez d'accord avec monsieur plus: un troll, c'est jamasi qu'un débat entre sectaires, spa toujours évident de faire la part des choses :/

Message édité par Piksou le 17-06-2002 à 23:28:46

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
mood
Publicité
Posté le 17-06-2002 à 23:28:25  profilanswer

n°114499
trictrac
Posté le 17-06-2002 à 23:54:26  profilanswer

Ben a pres DS, vala the_ qui nous quitte, je trouve ca bien triste....
On a d'un cote l'arrivé de samuel_p, et de l'autre le depart de The_ ...

n°114501
Poltergeis​t
Posté le 17-06-2002 à 23:57:04  profilanswer

the_fireball est sous debian.

---------------
n°114504
trictrac
Posté le 18-06-2002 à 00:02:44  profilanswer

Poltergeist a écrit a écrit :

the_fireball est sous debian.  

Et ???  
Je sais, c'est po grave!!!
C'est quand meme les nombreux troll et l'ambiance de OSA qui l'on fait partir

n°114510
djoh
Posté le 18-06-2002 à 00:10:18  profilanswer

trictrac a écrit a écrit :

Et ???  
Je sais, c'est po grave!!!
C'est quand meme les nombreux troll et l'ambiance de OSA qui l'on fait partir  

mais il est encore là, des fois, DS, mais c'est vrai qu'il s'implique moins  :sweat:

n°114522
kaya06
O la miéu bella Nissa
Posté le 18-06-2002 à 00:47:06  profilanswer

minusplus a écrit a écrit :

Ben déjà, on est pas là toot le temps, ensuite, on peut pas fermer d'office un thread du genre "Quel avenir pour Linux face aux OS proprio" même si on sait k'il y a 99.99% de chances que ce soit un troll ou que ça le devienne. Tout simplement parce que si 1 seul post dans le thread n'est pas un troll, je ne peux pas prendre la responsabilité de le blaster avec le reste de post merdiques.  
Ensuite, le troll fait parti d'un forum, c'est naturel. IRL il y a les mythos, les chieurs, les cons, les brutes, les beaufs, les déconneurs, etc. On les retrouve tout simplement sur le réseau. Le Troll sur un forum fait partie de la nature (enfin de la masse plutôt) humaine.  
A vous de les ignorer comme le dit Marti (qui fait d'ailleurs ça trés bien, ce qui lui permet parfois d'écrire le post dekalitai dont je parlais au dessus au milieu d'un thread de merde).
En gros, ceci signifie que tout le monde à le droit de s'exprimer, même si c'est pour dire (ce qui ressemble parfois à) des conneries.
Tout ce que nous pouvons faire c'est essayer de garder propre le thread que kk1 qui pose une question [s]sérieuse[/s}. (en se mettant bien d'accord qu'un post du genre : "Mandrake c'est de la merde, Ceci est un post sérieux, pas de troll SVP" n'est pas , malgré son titre quelque chose de trés mature. (donc trappe !))

Cai mon avis et je suis sur que 911 est d'accord avec moi en gros passke une relation seksuaile comme la notre implique une totale communauté d'esprit ! :jap: :D  

ben en faite je ne vs critique pas  !
j'aime les modo [:louis de funes]  
et je suis tt a fait d'accord avec la libreté d'expression (troll ou pas ) ms comme poltergeist je trouve ca nul k'est des types ki critique des ki le peuve mdk alors k'ils ne st bon k'a trollé ss répondre directement au topic (ou plus exactement au sujet du poste)  

enfin je me repete ...

n°114527
Poltergeis​t
Posté le 18-06-2002 à 00:56:24  profilanswer

mouais ...ben je vais prendre des vacances loin des remous de l'info , ça me fera pas de mal . Et peut etre qu'apres j'aurai plus du tout envie de poster.  Faire comme les collegues : poster de temps en temps pour quémander un poil d'aide mais sans plus .  Le reste est sterile

---------------
n°114597
kaya06
O la miéu bella Nissa
Posté le 18-06-2002 à 11:59:18  profilanswer

:sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coup de gueule aux LinuxiensWindows, fais chier !!! surtout pour les admin !!
Coup de gueule drivers ATIMandrake a besoin d'un coup de pouce , on les aide ?
chier chier chier et chier[CVS] un petit coup de pouce pour demarrer...
je me fait chier !!!besoin d'un coup de main pour debutant
Plus de sujets relatifs à : [Coup de gueule] Vous me faites chier !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)