| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Coup de gueule] Vous me faites chier ! |
Publicité | Posté le 16-06-2002 à 00:40:12 ![]() ![]() |
warmastercs |
Message édité par warmastercs le 16-06-2002 à 01:45:57 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
BMOTheKiller | the_fireball > +1 |
warmastercs |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
BMOTheKiller |
|
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | je suis d'accord
|
kaya06 O la miéu bella Nissa |
|
madsurfer Boulet's eradicator |
--------------- Une Lada, c'est bien. Une voiture, c'est mieux ! |
YupYup Non. | Je suis d'accord avec kaya06, mdk c'est de la daube.
--------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
Publicité | Posté le 16-06-2002 à 07:54:02 ![]() ![]() |
Piksou | the_fireball: mais personne t'oblige à lire les trolls, si ?
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
911GT3 en roue libre |
|
scorpio | VIVE MANDRAKE !!!!!! |
trictrac | Entirerement d'accord!
|
djtoz |
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | il suffit de regarder l'auteur et le titre du message et de > /dev/null quand certaines combinaisons apparaissent
|
samuelp | Et hau OK hein !
|
monokrome nocturne | ce n'est pas parce que monsieur déconseille la Mandrake que tout le monde va se plier a tes ordres et dire que c de la merde.et tu fait c** avec tes sondages a la con --------------- SELECT girls FROM world WHERE passion="info"; |
yold | MAIS QUE FAIT LA POLICE BON SANG !!!!! |
kaya06 O la miéu bella Nissa | yupyup> |
Martinez | perso moi les débats je les lis pas alors... rien a foutre |
kaya06 O la miéu bella Nissa | un peu facile ms juste |
BMOTheKiller |
|
Moriaben | je n'ai qu'une chose à dire:
|
Nokbilong unique, comme tout le monde. | le pb c que troller fait parti d'une culture que bcp de gens cherche a a voir pour faire staïlle, style --------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
djoh |
Message édité par djoh le 17-06-2002 à 00:18:28 |
|
panzemeyer The torture never stops |
Ça c'est clair --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
CHubaca Couillon |
ça doit faire mal |
Nokbilong unique, comme tout le monde. |
--------------- "-Dites 33. -Export!!" [:nokbilong] |
ho 123pafpastèque ! | On pourrait peut-être ajouter dans la fenêtre de reply une case à cocher indiquant si cette réponse est un troll ou si l'on veut apporter une contribution serieuse au topic.
Message édité par ho le 17-06-2002 à 14:30:11 |
|
ho 123pafpastèque ! |
|
|
djoh |
|
ho 123pafpastèque ! |
|
YupYup Non. | Je propose que joce installe un FU2 fcold que chaque créateur de topic pourrait activer lui-même.
|
Poltergeist | mdk , c'est aussi une réputation qui lui colle à la peau. J'en connais meme certains qui la dénigrent uniquement de par son nom : un collegue me demandait le linux que j'utilisais : je répond simplement mandrake et il me repond "tu le fais expres ? " . J'ai hésité entre la boutade et la sincérité : c'etait pas une boutade : le plus drole ( j'ai rit jaune) : il n'utilise pas (et n'a jamais utilisé) de linux.
Message édité par Poltergeist le 17-06-2002 à 20:13:34 --------------- c'est etonnant comme on peut se passer de l'essentiel du moment qu'on a les petits plaisirs de la vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coup de gueule aux Linuxiens | Windows, fais chier !!! surtout pour les admin !! |
| Coup de gueule drivers ATI | Mandrake a besoin d'un coup de pouce , on les aide ? |
| chier chier chier et chier | [CVS] un petit coup de pouce pour demarrer... |
| je me fait chier !!! | besoin d'un coup de main pour debutant |
| Plus de sujets relatifs à : [Coup de gueule] Vous me faites chier ! | |