| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : [Coup de gueule] Vous me faites chier ! | |
| kaya06 | :sweat: |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| kaya06 | :sweat: |
| Poltergeist | mouais ...ben je vais prendre des vacances loin des remous de l'info , ça me fera pas de mal . Et peut etre qu'apres j'aurai plus du tout envie de poster. Faire comme les collegues : poster de temps en temps pour quémander un poil d'aide mais sans plus . Le reste est sterile |
| kaya06 |
|
| djoh |
|
| trictrac |
|
| Poltergeist | the_fireball est sous debian. |
| trictrac | Ben a pres DS, vala the_ qui nous quitte, je trouve ca bien triste....
On a d'un cote l'arrivé de samuel_p, et de l'autre le depart de The_ ... |
| Piksou | chuis assez d'accord avec monsieur plus: un troll, c'est jamasi qu'un débat entre sectaires, spa toujours évident de faire la part des choses :/ |
| minusplus |
|
| Poltergeist | -+ / 911 > je critique pas la moderation : faut bien que tout le monde s'exprime . C'etait un message destiné à ceux qui pissent sur la mdk , comme ça . Je ne doute pas de la compétence de certains , ni des qualités des autres OS : c'est juste une demande de respect ,et encore c'est beaucoup demander . De l'indifference ça m'irait presque. Pour dire ou j'en suis ... |
| minusplus |
ptain ça clair ! :D |
| 911GT3 | tu veux un bisous ? :hap:
fais trop chaud pour modérer :D |
| Babouchka | euhh ... les modos ? :D
A+ |
| minusplus | PS vous pouvez à n'importe k'el moment m'envoyer un message privé pour me signaler qq chose qui ne vous plait pas ! (je lis pas toot ! :/) |
| minusplus | Ben déjà, on est pas là toot le temps, ensuite, on peut pas fermer d'office un thread du genre "Quel avenir pour Linux face aux OS proprio" même si on sait k'il y a 99.99% de chances que ce soit un troll ou que ça le devienne. Tout simplement parce que si 1 seul post dans le thread n'est pas un troll, je ne peux pas prendre la responsabilité de le blaster avec le reste de post merdiques. Ensuite, le troll fait parti d'un forum, c'est naturel. IRL il y a les mythos, les chieurs, les cons, les brutes, les beaufs, les déconneurs, etc. On les retrouve tout simplement sur le réseau. Le Troll sur un forum fait partie de la nature (enfin de la masse plutôt) humaine. A vous de les ignorer comme le dit Marti (qui fait d'ailleurs ça trés bien, ce qui lui permet parfois d'écrire le post dekalitai dont je parlais au dessus au milieu d'un thread de merde). En gros, ceci signifie que tout le monde à le droit de s'exprimer, même si c'est pour dire (ce qui ressemble parfois à) des conneries. Tout ce que nous pouvons faire c'est essayer de garder propre le thread que kk1 qui pose une question [s]sérieuse[/s}. (en se mettant bien d'accord qu'un post du genre : "Mandrake c'est de la merde, Ceci est un post sérieux, pas de troll SVP" n'est pas , malgré son titre quelque chose de trés mature. (donc trappe !)) Cai mon avis et je suis sur que 911 est d'accord avec moi en gros passke une relation seksuaile comme la notre implique une totale communauté d'esprit ! :jap: :D |
| kaya06 | :jap: :jap: :jap: |
| Poltergeist | mdk , c'est aussi une réputation qui lui colle à la peau. J'en connais meme certains qui la dénigrent uniquement de par son nom : un collegue me demandait le linux que j'utilisais : je répond simplement mandrake et il me repond "tu le fais expres ? " . J'ai hésité entre la boutade et la sincérité : c'etait pas une boutade : le plus drole ( j'ai rit jaune) : il n'utilise pas (et n'a jamais utilisé) de linux.
entre les abrutis de ce style et les warlordz de son quartier (voire de son allée si ce n'est pas de son étage ) , il est difficile de vivre avec sa mdk. non pas que l'utilisateur s'en plaigne ou en chie , mais il doit faire face à une meute de crétins baveux , souvent ignorant du produit lui même mais qui aiment le répéter pour passer du "bon coté" de la force. Ya des cons partout mais on a plus de chances de partir à la peche sur des forums de pseudo nerdz comme celui ci. |