|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Coup de gueule aux Linuxiens |
kill9 Il a été tué vivant. | Meme si je ne suis pas super content, je vais quand meme rester poli.
|
Publicité | Posté le 17-05-2002 à 09:56:48 |
Babouchka You're no fun anymore | peu de gens ont une bewan
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
kadreg profil: Utilisateur | Puis je viens d'aller voir ton post, c'est quoi ce titre de merde ? Met "femmes à poil à l'intérieur", c'est aussi parlant.
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kasi la salopette c'est chouette ! | je rajouterais que si tu as achété ton pack boite Mandrake, tu as droit a une hotline de la société non ? --------------- http://olivier.glagla.net/ |
kill9 Il a été tué vivant. | Kadreg ->
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kill9 le 17-05-2002 à 10:09:32--[/jfdsdjhfuetppo] |
JeromeV On en a gros! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JeromeV le 17-05-2002 à 10:15:29--[/jfdsdjhfuetppo] |
the_fireball I have fucking failed | tiens un lourd qui crie car personne ne l'aide mais qui ne se pose pas les bonnes questions... Si personne ne t'aide, c'est surtout que comme l'a fait remarqué Kadreg, nous ne sommes pas bcp à avoir ta carte...
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Publicité | Posté le 17-05-2002 à 10:11:40 |
el tarlo | désolé mais je perso je peux pas t'aider si j'ai pas un modem pareil et pire encore : j'ai pas l'adsl !! Alors faut pas en demander trop et je pense que je suis pas le seul dans ce cas.
|
kill9 Il a été tué vivant. | The Fireball
|
911GT3 en roue libre |
|
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
the_fireball I have fucking failed | ah vi j'avais oublié, je ne critique pas les questions que tu poses, mais celles que TU TE poses.
kill9 Il a été tué vivant. | Tu ecrase les gens dans le sens ou tu arrive et ta premiere phrase c'est
|
Babouchka You're no fun anymore | ah bah ouais, on va tous poster qu'on sait pas
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kill9 Il a été tué vivant. | Bon ok
|
Fantome MrPurple |
+1 |
impulse | Je sais pas. Je suis une newbie ET j'ai un modem ADSL ethernet (allemand en + ). Je ne peux donc pas t'aider pour ton pb de modem USB. Pour info : j'ai essayé d'aider un gars avec son ADSL avec la RH 7.3 et je n'ai pas pu l'aider car y'a trop de differences entre le mien et le sien. J'ai essayé mais ça n'a servi a rien (finalement il s'est debrouillé donc c'est cool ). |
yold | tu sais tres bien que l'usb sous linux ca marche presque pas...
|
fabriceMerc | heu je pense pas que le communauté linux est présente que sur OSA quand même il y a l'IRC #linuxfr #gnu ... Il y a des newsgroups...
|
kill9 Il a été tué vivant. | qui parle d'usb
|
chaica | yold : ca marche très bien l'usb sous linux... faut juste réussir à l'installer (et à le configurer, et à veiller qui tombe pas en panne, et à nettoyer les ports tous les jours et à... )
|
paranoid android NC-17 |
|
kill9 Il a été tué vivant. | 1 - j'ai pas dis que la communauté etait de la merde, mais je me posais la qustion de savoir si on pouvais réelement l'appeller communauté.
|
kadreg profil: Utilisateur | Et puisqu'on en est a parler de ce genre de chose. Inutile de "up" n'importe quand. Perso, je pense que le up dès que le topic passe en seconde page n'est pas interressant. On a pas beaucoup de trafic, le topic ne disparait pas en 5 minutes.
HappyHarry |
|
paranoid android NC-17 |
|
JeromeV On en a gros! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JeromeV le 17-05-2002 à 11:25:23--[/jfdsdjhfuetppo] |
kill9 Il a été tué vivant. | juste un truc au passage.
|
JeromeV On en a gros! | <mauvaise foi>
|
kill9 Il a été tué vivant. | Si quand on parle de écercle tres ferme" on par le de cercle de merde, alors on doit aps avoir la meme definition.
|
911GT3 en roue libre | |
paranoid android NC-17 |
|
Babouchka You're no fun anymore | bah dans la communauté linux on les trolls !
|
911GT3 en roue libre |
|
kadreg profil: Utilisateur |
kill9 Il a été tué vivant. | merci comme ecris en haut de la page
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis new linuxiens (enfin pas encore) | Coup de gueule drivers ATI |
Messieurs les Linuxiens _[ lève tôt ]_ | Mandrake a besoin d'un coup de pouce , on les aide ? |
[CVS] un petit coup de pouce pour demarrer... | Moi aussi je veux jouer : Linuxiens dans le 16 vers Cognac ?? |
Offre Club-Internet ADSL : Y'a des linuxiens qui ont fait le saut ? | questions d'un windowsien aux linuxiens |
besoin d'un coup de main pour debutant | |
Plus de sujets relatifs à : Coup de gueule aux Linuxiens |