Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Mandrake a besoin d'un coup de pouce , on les aide ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mandrake a besoin d'un coup de pouce , on les aide ?

n°83925
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 03-04-2002 à 12:59:31  profilanswer
 

Rejoignez le Club d'utilisateurs Mandrake Linux en choisissant un niveau d'adhésion (Abonnement annuel):  
 
 Standard Member ($5 mois/$60 an)
 
...
 
ca serait cool , vu le nombre de distrib Mandrake installée, qu'on les aide un peu !!!
 
Pour 32 ff c pas enorme .
 
Moi j'en serai et vous ?


---------------
FFFF
mood
Publicité
Posté le 03-04-2002 à 12:59:31  profilanswer
 

n°83976
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 03-04-2002 à 15:29:10  profilanswer
 

ah ok....
 
c ca la communauté Linux sur HFR ?
...
 
je dois me tromper ? noN ?
 
 [:tite182]  GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


---------------
FFFF
n°84036
Jak
Back to Slack !
Posté le 03-04-2002 à 17:41:25  profilanswer
 

Je veux pas être méchant, mais Linux != Mandrake.
Et puis si je veux donner à quelqu'un, pour quelque raison que ce soit, je n'ai pas besoin d'en faire la pub. Je fais ça pour moi.

n°84039
saudium
Posté le 03-04-2002 à 17:45:01  profilanswer
 

c'est de la promo déguisée ou un réel elan du coeur ? [:hum]


---------------
root 66
n°84043
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 03-04-2002 à 17:57:46  profilanswer
 

un elan du coeur mec !!!!
 
ils ont tous les trophées de la press, meilleur ditrib de l'année ... seulement le pb c que le boulot fournie ben faut payer les gens !!
 
(pour moi MDK = excelent : ils font partis des rares qui petit a petit améne cet os à devenir TRéS grand ... il font ceux que certain appelent du GUI !! et c bon pour tous !!!)


---------------
FFFF
n°84046
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 03-04-2002 à 17:59:22  profilanswer
 

Jak a écrit a écrit :

Je veux pas être méchant, mais Linux != Mandrake.
Et puis si je veux donner à quelqu'un, pour quelque raison que ce soit, je n'ai pas besoin d'en faire la pub. Je fais ça pour moi.  




c quoi pour toi linux ?
 
moi ca fait depuis 1994 que linux je l'install ... alors c quoi pour toi LINUX : vas y ; l'antenne est a toi parles  
 
: .............................


---------------
FFFF
n°84049
saudium
Posté le 03-04-2002 à 18:05:00  profilanswer
 

c'est le modele economique de linux qui reste à mon gout peu viable malgré les grosses diarhées verbales sur le topic 'linux est il prisonnier de lui meme ?' .
 
m'enfin je m'égare et n'ai pas envie de m'engager dans ce debat .


---------------
root 66
n°84052
saudium
Posté le 03-04-2002 à 18:09:46  profilanswer
 

maintenant quant à savoir si je dois verser un pti kekechose pour leur joli travail ... pourquoi pas .  Mais en ce moment ....c'est pas le moment ;)


---------------
root 66
n°84058
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 03-04-2002 à 18:32:43  profilanswer
 

saudium a écrit a écrit :

maintenant quant à savoir si je dois verser un pti kekechose pour leur joli travail ... pourquoi pas .  Mais en ce moment ....c'est pas le moment ;)  




c l'intention qui compte !!
et puis le jour ou tu dis bon 65 f avec les cd gratos etc ... ben ok ca le fait ben tu fais comme moi tu signe !!


---------------
FFFF
n°84065
Le Baron N​oir
Vivi Linux
Posté le 03-04-2002 à 18:46:31  profilanswer
 

oui, ils pourraient tout de même avoir le bout gout de mettre des prix en ?, pour une boîte française...

mood
Publicité
Posté le 03-04-2002 à 18:46:31  profilanswer
 

n°84453
Shao-Kahn
Posté le 04-04-2002 à 19:34:02  profilanswer
 

C'est clair qu'il faudrait commencer a mettre la main a la poche. Pas forcement pour Mandrake, mais pour l'ensemble du marché.
Ca reste quand meme BEAUCOUPS moins cher que Windows.
 
A vous de voir. Mais on a beau dire, en ce moment Linux et les Unix sont en declin  [:whiteponey] face à Windows.

n°84677
Sonic_SG
Linux-killer
Posté le 05-04-2002 à 11:50:57  profilanswer
 

Shao-Kahn a écrit a écrit :

C'est clair qu'il faudrait commencer a mettre la main a la poche. Pas forcement pour Mandrake, mais pour l'ensemble du marché.
Ca reste quand meme BEAUCOUPS moins cher que Windows.
 
A vous de voir. Mais on a beau dire, en ce moment Linux et les Unix sont en declin  [:whiteponey] face à Windows.  




Le problème, c'est qu'en se dispersant, rien ne sort de vraiment bon (cf la communauté Linux)
Je pense que Mandrake reste la distribution la plus aboutie, et même si elle fait pas mal de concessions à l'esprit Linux, c'est la seule actuellement qui peut vraiment faire passer Linux à l'état d'OS alternatif pour les "non-gourous"
 

os2 a écrit a écrit :

ben voyons linux en déclin, c'est vrai pour unix
 
je donnerais vraiment pas un centime à mandrake
pour moi et plusieur... mandrake != excellent...
il y a un gros pas a franchir avant de dire que cet excellent...
ça peut être vrai pour red hat, suse, debian...  




non, linux en déclin aussi... c'est comme pour le reste, il y aura les meilleurs qui subsisteront (SuSE, RH et MDK sûrement, Debian peut-être), mais les distributions "gourou" type slackware, ainsi que le distributions à diffusion confidentielle sont vouées à disparaitre...  
 
pour le Mandrake =/= excellent, cf quelques lignes plus haut...


---------------
Le vrai geek est persuadé qu'il y'a 1024m dans un kilomètre :D Linux est une simple question de vi ou de more :jap: Et je connais bien Ascii, c'est un gars qui a du caractère :p
n°84735
Shao-Kahn
Posté le 05-04-2002 à 14:42:46  profilanswer
 

Sonic_SG a écrit a écrit :

 
non, linux en déclin aussi... c'est comme pour le reste, il y aura les meilleurs qui subsisteront (SuSE, RH et MDK sûrement, Debian peut-être), mais les distributions "gourou" type slackware, ainsi que le distributions à diffusion confidentielle sont vouées à disparaitre...  
 
pour le Mandrake =/= excellent, cf quelques lignes plus haut...  




 
Tout a fait d'accord avec toi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Mandrake a besoin d'un coup de pouce , on les aide ?

 

Sujets relatifs
GTK 2 besoin d aidequi a essayé la Mandrake 8.2 finale?
Y a-t-il moyen d'installer mandrake 8.2 depuis un disque dur NTFS?Install Mandrake 8.1
pb de gravure sous mandrake 8.1[mandrake] c'est quoi la commande pour configurer le mode video?
-= Mandrake 8.2 --> périphs USB !!! =-[mandrake 8.2] Installer une carte son audigy (résolu)
mandrake 8.2 et opera 6 
Plus de sujets relatifs à : Mandrake a besoin d'un coup de pouce , on les aide ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR