Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  configurer imprimante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configurer imprimante

n°199384
partouche
Posté le 06-12-2002 à 10:30:33  profilanswer
 

je c c nul comme question mais j'en ai besoin le plus tôt possible et je c plus du tout comment on configure une imprimante sous linux!!!
alors voila j'ai la red hat 8.0 et une imprimante reliée au réseau du type hp color laserjet 2500
c bien reconnu par linux au moins?

mood
Publicité
Posté le 06-12-2002 à 10:30:33  profilanswer
 

n°199408
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 06-12-2002 à 10:44:29  profilanswer
 

essai d'installer CUPS, puis tu vas dans ton browser à l'url http://localhost:631 et apres c facile à configurer


---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°199422
partouche
Posté le 06-12-2002 à 11:16:31  profilanswer
 

the_fireball a écrit :

essai d'installer CUPS, puis tu vas dans ton browser à l'url http://localhost:631 et apres c facile à configurer


 
v le faire promis!
mais en fait ben je suis passé par un poste windows i'm sorry :)
mais la g un peu de temps alors v faire tout ça merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  configurer imprimante

 

Sujets relatifs
Mandrake : bien configurer les source des rpmImprimante usb
[Red Hat 7.3] configurer souris logitech...Configurer un serveur SaMBa sous MDK 9 pour se connecter via WinXP
auder un débutant à configurer son réesau je deviens fous (mdk9)Partage d'imprimante linux windows
configurer un modemJe n'arrive pas à configurer Debian Linux
[mdk] Imprimer sur une imprimante laser partagé sous win98Configurer et utiliser une imprimante réseau ...
Plus de sujets relatifs à : configurer imprimante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR