|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [mdk] Imprimer sur une imprimante laser partagé sous win98 |
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 15:15:04 |
Pingouin34 Nunux rulezzzz |
kaiska | Bon je viens de remonter voir le pc sous win98 j'ai mis des mots de passe sur le partage mais je vois rien de plus ! |
superX | tout ce que tu veux que ce kaiska n'a meme pas installé samba ..... |
kaiska | Oh merde ! désolé la je suis boulet ! je pensais qu'il etait installé ! hop je fais ca de suite ! merci ! trop con l'erreur ! faut que j'arrete de glander moi ca me ramolie l'esprit |
superX | ...et le paramétrer ... |
kaiska | up du soir au desespoir ! |
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 20:12:55 |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | c'est pas comme ça que ça marche
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
kaiska | oki ca marche ! le lien est bon.
Message édité par kaiska le 17-10-2002 à 20:43:53 |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | là il faut que tu cherches un driver qui soit compatible, regarde là :
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | regarde là aussi :
kaiska | je la trouve pas ici http://www.linuxprinting.org/print [...] ke=Brother
Message édité par kaiska le 17-10-2002 à 21:13:29 |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | une HL 1230 ça doit pas être trop éloigné d'une 1240 ou d'une 1250 donc essaie avec le driver pcl-2 ou pcl-4 pour HP, tester ne te coûtera pas grand chose --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! |
Message édité par FlamM le 17-10-2002 à 21:39:28 --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
kaiska |
Message édité par kaiska le 17-10-2002 à 21:45:26 |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! |
Message édité par FlamM le 17-10-2002 à 21:48:02 --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
kaiska | J'ai que trois choix :
|
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | oui il faut que tu installes gimp-print qui contient des pilotes pour CUPS --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
kaiska |
|
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | qu'est-ce que tu as dans /usr/share/cups/model ?
kaiska |
|
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | arf parce que moi j'ai aussi un rep C qui contient :
Message édité par FlamM le 17-10-2002 à 22:21:03 --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
kaiska | ouh mon dieu je suis jaloux ! t'as été plus gaté que moi ! tu crois pas que tu pourrais me les copier tout simplement ? enfin juste celui qui va bien |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | Je veux bien te les envoyer, mais je te préviens que si il te manque ça ptet qu'il te manque aussi d'autre modules.
Message édité par FlamM le 17-10-2002 à 22:39:49 --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | et c'est pete plus malin et moi chiant que tu les récupères dans les source de gimp-print. --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
kaiska |
|
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | tu copies les HP-LaserJet-4P et 4_Plus... dans /usr/share/cups/model, tu relances cups (killall -HUP cupsd) et tu essaies si ça focntionne --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
kaiska | ben j'ai plus de choix dans la liste maintenant j'ai ca :
mais aucun ne marche |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | comme quoi il manque d'autre morceaux.
kaiska | ok merci bien je viens de trouver ! le truc c'est cups-driver |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | et ça marche maintenant ? --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
kaiska |
|
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | a priori d'après ce qu'on a vu avant c'est celui-là :
kaiska |
|
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | au moment ou tu donne les paramètres smb://pii\ 233/BROTHER
Message édité par FlamM le 18-10-2002 à 00:35:25 --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
kaiska | oki j'ai mis smb://guest:lepassword@pii\ 233/BROTHER mais ca n'a pas l'air de fonctionner plus ! |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | essaie de changer le nom du serveur : pii_233 au lieu de pii 233, il est possible que l'espace foute la merde.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
partage de connect avec 2 carte rezo ? et mon lan ??? | CUPS et imprimante... |
Imprimante, Turboprint | [cups] imprimer sur une imprimante distante |
Partage de connexion câble (chello) sous Mdk 9.0 | [ gentoo ] partage de connexion - limitations de bande passante |
Partage connect cable avec SME ( e-smith) ? | [Linux] : partage d'uneconnexion câble. |
Partage d'une HP PSC 500 sous Red Hat pour acces a partir de WIN XP | |
Plus de sujets relatifs à : [mdk] Imprimer sur une imprimante laser partagé sous win98 |