| |||||
  FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

auder un débutant à configurer son réesau je deviens fous (mdk9)| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : auder un débutant à configurer son réesau je deviens fous (mdk9) | 
Publicité  | Posté le 09-11-2002 à 20:37:27   ![]() ![]()  | 
apolon34 Vive Linux!! | c'est eth1 la seconde interface
  | 
benoit43  | realtek machin
  | 
apolon34 Vive Linux!! | normalement, tu devrais avoir configure les deux lors de l'installation
  | 
apolon34 Vive Linux!! | tu as pas configure eth0 a l'installation ?
  | 
benoit43  | des que je l'active que je la mete en ip fixe ou dhcp je pert ma connection internet  | 
benoit43  | personne pour m'aider  | 
Publicité  | Posté le 09-11-2002 à 22:08:00   ![]() ![]()  | 
benoit43  | c'est quoi un route -n je dois faire quoi??
  | 
benoit43  | désolé mais il me dit que ce n'est pas une commande valide  | 
Mjules ModérateurParle dans le vide  | tu es bien root quand tu fais ça ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.  | 
benoit43  | désolé
  | 
darthmamour  | tant que j'y suis, comment je peux faire pour aller sur mon portable qui tourne sous xp depuis ma mandrake 9.0?
  | 
Mjules ModérateurParle dans le vide  | bon, ta table de routage semble bien configurée.
 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.  | 
Mjules ModérateurParle dans le vide  | une chose à la fois, je viens de remarquer un truc : eth1 c'est la carte reliée au modem et eth0 c'est celle du réseau local.
 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.  | 
benoit43  | Cela fonctionne
  | 
benoit43  | je me suis trompé tantot c'est à eth0 que j'ai donner une adresse  | 
Mjules ModérateurParle dans le vide  | bon, alors on va essayer sans les outils graphiques :
Mjules ModérateurParle dans le vide  | bon, là je dois libérer la ligne, et je pourrais pas me connecter avant demain.   --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.  | 
benoit43  | route -n eth1 actictivé
  | 
apolon34 Vive Linux!! | c'est correct pourtant...
  | 
benoit43  | non ca ne vas pas mieux
  | 
vrossi1  | actives les 2 carte puis tapes dans la console:
  | 
Mjules ModérateurParle dans le vide  | perso je ferais plutôt :

puis

| 
benoit43  | Désolé mais c'est tjs la meme chose  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
  FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

auder un débutant à configurer son réesau je deviens fous (mdk9)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Mdk9] pb configuration enlightement | Installation réseau de la MDK9 | 
| [mdk9]Plantage internet | 3d sous linux et proxy, questions d'un débutant | 
| configurer un modem | Questions de débutant | 
| Je n'arrive pas à configurer Debian Linux | MDK9 Path et Classpath pour Java | 
| debutant cherche distrib linux ? | [MAC] Débutant sous MAC: Réinstallation complète | 
| Plus de sujets relatifs à : auder un débutant à configurer son réesau je deviens fous (mdk9) | |