Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Configurer un smtp avec un nom de domaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configurer un smtp avec un nom de domaine

n°691490
Rainbow_Ef​reet
Posté le 10-06-2005 à 13:59:01  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un nom de domaine, et j'heberge un petit site donc sur une machine qui est chez moi en Debian Sarge.
J'aimerai que mon site puisse envoyer des mails de façon automatique via PHP aux membres inscrit.
en aucun cas le site n'aura a recevoir de mail.
Etant donné que je possède un nom de domaine (admettons : toto.com) Comment puis je faire pour que mon site puisse envoyer des E-mail via l'adresse site@toto.com.
Je ne vous demande pas les commandes nécessaire dans le code lui meme mais bel et bien les configuration a apporté autour de cela.
 
Merci d'avance et j'espere ne pas m'etre trompé de catégorie

mood
Publicité
Posté le 10-06-2005 à 13:59:01  profilanswer
 

n°691552
Tomate
Posté le 10-06-2005 à 15:09:28  profilanswer
 

tu peux le faire via la commande sendmail


---------------
:: Light is Right ::
n°691697
YupYup
Non.
Posté le 10-06-2005 à 19:44:35  profilanswer
 

Il n'y a pas de configuration spécifique. Tant que tu envoies tes mails via le sendmail de ta machine, tu peux spécifier n'importe quelle adresse d'expédition, même pour des domaines qui ne t'appartiennent pas (comment se propage le spam à ton avis ? :) )


---------------
"The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Configurer un smtp avec un nom de domaine

 

Sujets relatifs
configurer Firewall (iptables) pour NFS (les fameux port mountd) ??SpamAssassin avec une passerelle SMTP
Apache2, domaine, ip et URLCherche un logiciel en GTK pour configurer mes imprimantes
[Mandriva] Comment configurer un modem PCMCIA ?Changer son entete SMTP?
Serveur samba (domaine NT) - problème de droitsSamba controleur de domaine
configurer une connexion adslMeilleur prog pour installer un serveur de mail ? (pop et smtp)
Plus de sujets relatifs à : Configurer un smtp avec un nom de domaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR