Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Configurer un smtp avec un nom de domaine
YupYup Il n'y a pas de configuration spécifique. Tant que tu envoies tes mails via le sendmail de ta machine, tu peux spécifier n'importe quelle adresse d'expédition, même pour des domaines qui ne t'appartiennent pas (comment se propage le spam à ton avis ? :) )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
YupYup Il n'y a pas de configuration spécifique. Tant que tu envoies tes mails via le sendmail de ta machine, tu peux spécifier n'importe quelle adresse d'expédition, même pour des domaines qui ne t'appartiennent pas (comment se propage le spam à ton avis ? :) )
Tomate tu peux le faire via la commande sendmail
Rainbow_Efreet Bonjour,
J'ai un nom de domaine, et j'heberge un petit site donc sur une machine qui est chez moi en Debian Sarge.
J'aimerai que mon site puisse envoyer des mails de façon automatique via PHP aux membres inscrit.
en aucun cas le site n'aura a recevoir de mail.
Etant donné que je possède un nom de domaine (admettons : toto.com) Comment puis je faire pour que mon site puisse envoyer des E-mail via l'adresse site@toto.com.
Je ne vous demande pas les commandes nécessaire dans le code lui meme mais bel et bien les configuration a apporté autour de cela.
 
Merci d'avance et j'espere ne pas m'etre trompé de catégorie

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR